Couverture réseau Etats-Unis

Couverture réseau Etats-Unis

Couverture réseau Etats-Unis

RÉSOLU
Daphné
Le Participant Niveau 1

Couverture réseau Etats-Unis

Depuis que je suis rentrée aux Etats-Unisn je n'ai AUCUN réseau depuis mon numéro Fido... Comment cela se fait-il?

 

 

Accepted Solution

Re : Couverture réseau Etats-Unis

Vérifie dans tes paramettres si tu es en mode itinérence,et si oui décoche la case !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
virgile555
Le Participant Niveau 3

Vérifie dans tes paramettres si tu es en mode itinérence,et si oui décoche la case !

Bonjour à tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Vous pouvez essayer de faire une recherche manuelle de réseau sur votre appareil.

Vérifier aussi qu’il n’ait pas de restrictions d’itinérance sur votre compte Fido en contactant un agent du service à la clientèle.

Contactez-nous

À l'extérieur du Canada :Sans frais à partir de votre Fido.
+1-514-933-3436 (États-Unis)
ou
+1-514-925-4590 (International)

Heures d'ouverture :En semaine, de 8 h à 21 h et
Le week-end, de 9 h à 17 h

 

J’espère que cela a pu vous aider !