Courriel entreprise et Blackberry?

RÉSOLU
Wikann
Le Participant Niveau 2

Quand j'essaie de configurer mon courriel, la seule option que j'ai, c'est celui d'entreprise...? Pourtant, je n'utilise pas mon BB pour le boulot!

Accepted Solution

Re : Courriel entreprise et Blackberry?

Bonjour Wikann!

Voici comment configurer une adresse courriel dans votre téléphone Blackberry:

1. Cliquer sur l'icône "Assistant d'installation" et atteindre l'étape "Configuration de la messagerie".
2. Sélectionner "Je veux créer ou ajouter une adresse e-mail."
3. Cliquer sur Suivant.
4. Cliquer sur "Créer un nouveau compte".
5. Lire les conditions d'utilisation et cliquer sur "J'accepte".
6. Remplir tous les champs et cliquer sur "Suivant".
7. Si vous possèdez déjà une adresse Blackberry, remplir les champs avec l'information demandée et cliquer sur suivant.
a) Pour créer un compte courriel Blackberry, cliquer sur "nom@fido.blackberry.com
8. Taper dans le champ "Nom d'utilisateur" l'adresse e-mail désirée et cliquer sur suivant.
9. La création du courriel est terminée.

* Dans certain cas, d'autres information vous seront demandées pour pouvoir ajouter votre compte e-mail.

Vous devez obtenir ces informations de votre fournisseur de courriel avant d'ajouter le compte e-mail.

J'espère que ceci vous aide! Smiley

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Wikann!

Voici comment configurer une adresse courriel dans votre téléphone Blackberry:

1. Cliquer sur l'icône "Assistant d'installation" et atteindre l'étape "Configuration de la messagerie".
2. Sélectionner "Je veux créer ou ajouter une adresse e-mail."
3. Cliquer sur Suivant.
4. Cliquer sur "Créer un nouveau compte".
5. Lire les conditions d'utilisation et cliquer sur "J'accepte".
6. Remplir tous les champs et cliquer sur "Suivant".
7. Si vous possèdez déjà une adresse Blackberry, remplir les champs avec l'information demandée et cliquer sur suivant.
a) Pour créer un compte courriel Blackberry, cliquer sur "nom@fido.blackberry.com
8. Taper dans le champ "Nom d'utilisateur" l'adresse e-mail désirée et cliquer sur suivant.
9. La création du courriel est terminée.

* Dans certain cas, d'autres information vous seront demandées pour pouvoir ajouter votre compte e-mail.

Vous devez obtenir ces informations de votre fournisseur de courriel avant d'ajouter le compte e-mail.

J'espère que ceci vous aide! Smiley

Wikann
Le Participant Niveau 2

Merci!