Contrôle parental

Contrôle parental

Contrôle parental

jbrisson
Le Participant Niveau 1

Contrôle parental

Je veux acheter un téléphone à ma fille de 11 ans. Je veux savoir qu'est-ce que vous offrez comme mécanismes de contrôle parental. Par exemple, je voudrais pouvoir voir tous les numéros pour les appels faits et reçus. Est-ce que la facture détaillée me donne ça ? Sauf erreur, je n'ai que les appels sortants. Je voudrais pouvoir filtrer les numéros qu'elle peut appeler. Je voudrais pour consulter ou recevoir une copie des communications sms qu'elle fait. Je ne dois pas être le premier à avoir ce genre de besoins. Comment Fido, avec qui j'ai présentement deux téléphones, peut m'aider? Merci!

2 RÉPONSES 2
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

@jbrisson Même si Fido offirait un contrôle parental, il serait limité à ce qui passe par le réseau cellulaire - impossible de savoir ce qui passe par le WiFi.

Votre meilleure option demeure une application; une recherche sur Google devrait vous donner beaucoup d'options - au moins pour Android; je ne sais pas pour iOS.

FidoKenny
Modérateur

Salut @jbrisson et merci d'utiliser la communauté.

Concernant le contrôle parental de votre appareil, certaines fonctions peuvent être offertes incluses dans l'appareil que vous achetez.

Vous avez accès aux appels sortants sur vos factures. Mais les appels entrants ne sont pas affiché en raison de sécurité.

Pour les messages envoyé, il n'y a pas vraiment manière d'avoir une copie de ce qu'elle reçoit et ce qu'elle envoie malheureusement.

@Communauté: Quelqu'un aurait une suggestion pour notre ami ici?