Consommation sur forfait données FIDO

RÉSOLU
rn-si
Le Participant Niveau 3

Je possède un Acer Liquid e  combiné à un forfait de données FIDO. Depuis quelques mois, j'utilise l'application Call Meter NG pour contrôler l'utilisation des min./tél., SMS et données. Lorsque je compare les statistiques fournies par Call Meter et celles sur mon compte FIDO, je constate, qu'au plan des donnés, il y a un écart défavorable sur mon compte FIDO.

L'application Call Meter vérifie comment s'effectue le téléchargement des données (mode HSPA ou WIFI) et ne comptabilise pas les téléchargements qui passent par le WIFI. Ne devrait-il pas être de même pour le compteur FIDO ?

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà constater ce genre d'écart ?

Accepted Solution

Re : Consommation sur forfait données FIDO

Bonjour rn-si,

Je peux vous assurer que l'outil qui calcule votre utilisation de données ne prend pas compte de votre utilisation WiFi.

Si vous croyez qu'il y a eu un mauvais calcul et que celui-ci apparait sur votre facture aussi et pas seulement sur l'outil en ligne, je vous invite à nous contacter par téléphone pour en discuter plus en détails et qu'un cas soit ouvert.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour rn-si,

Je peux vous assurer que l'outil qui calcule votre utilisation de données ne prend pas compte de votre utilisation WiFi.

Si vous croyez qu'il y a eu un mauvais calcul et que celui-ci apparait sur votre facture aussi et pas seulement sur l'outil en ligne, je vous invite à nous contacter par téléphone pour en discuter plus en détails et qu'un cas soit ouvert.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!