Connexion Internet/réseau non disponible

mepageau
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

Mon copain et moi avons chacun acheté un iPhone 4 il y a 3 mois déjà. Jamais eu de problème avec le réseau ni rien. En fait, à la maison nous nous connections sur notre Wifi avec Videotron.

En début de semaine, nous avons décidé qu'il était inutile de garder notre Vidéotron puisque de jour, nous utilisons le Iphone sur le réseau du boulot et que notre consommation n'est pas assez grande pour payer en double.

Nous avons donc couper l'internet de la maison pour n'avoir qu'Internet via le réseau de Fido.

Grosse erreur!

Cela fait deux soirs de suite qu'entre 17 h et 19h30 environ, il nous est impossible d'avoir du réseau sur notre iPhone! Nous ne pouvons appeler, nous ne pouvons prendre nos courriels ni même aller sur Internet. Le téléphone cherche, cherche et cherche le réseau pendant près de deux heures (vidant du même coup notre batterie).

Difficile de dire si cela se reproduirait pendant la journée puisque nous ne sommes pas là.

Une idée du problème? Je demeure en plein quartier résidentiel, dans une petite maison au beau milieu de la Ville de Québec!

Nul besoin de dire que je ne suis guère satisfaite de mon expérience et regrette amèrement d'avoir annuler mon forfait Internet avec l'autre fournisseur!

2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour mepageau!

J'ai pus remarquer que votre message date d'il y a de cela 6 jours.

Est-ce que la situation s'est reproduite depuis? Avez-vous contacté l'équipe de soutien technique? Que vous ont-ils dit?

mepageau
Le Participant Niveau 2

Tout est rentré dans l'ordre. Mais trois jours de suite, c'est très étrange!

Nous n'avions pas contacté le service à la clientèle. Lorsque ça s'est produit, nous étions à la maison, et sans autre téléphone. Nous le ferons certainement si cela se reproduit.

Merci!