Connexion à Spotify Premium

Connexion à Spotify Premium

Connexion à Spotify Premium

Jean-Baptiste
Le Participant Niveau 1

Connexion à Spotify Premium

Bonjour,

Je bénéficie de spotify premium avec mon forfait branché Fido. 

J'ai du réinitialiser mon téléphone. 

Quand je suis la démarche pour réactiver mon compte premium cela ne fonctionne pas. 

J'obtiens le code et j'arrive immédiatement à la page "obtenez l'appli". La page suivante n'apparaît pas : 

Capture d’écran 2017-01-01 à 19.43.51.png

De ce fait si je me connecte à Spotify, j'ai juste le service gratuit basique. 

Comment procéder pour parvenir à me reconnecter à mon compte premium via Fido? 

 

Merci beaucoup. 

 

 

5 RÉPONSES 5
Vi82
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème, as tu réussi à l'activer?
Vi82
Le Participant Niveau 2

Bonjour! Je suive tous l'indication pour activer la compte Spotify premium mais jamás apparaît l'option de activer la compte fido acec spotify. Donc mon plan dit gratuit et pas premium donc je n'ai pas accès à tout la musique. Merci
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Allo @Vi82!

 

Avez-vous suivi les instructions sur cette page

Laissez-moi savoir à quelle étape vous avez un message d'erreur. 

 

 

 

 



FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @Jean-Baptiste

 

Avant d'avoir réinitialisé votre appareil, Spotify Premium fonctionnait correctement?

 

Si c'est le cas, il faut simplement vous connecter avec votre ancien compte! 



FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut @Jean-Baptiste!

 

Avez-vous réussi à vous connecter suite à la suggestion de Ranya? Laissez-nous savoir pour qu'on puisse aider quelqu'un d'autre sur la communauté qui a peut-être besoin d'aide avec son compte Spotify!