Concours Faites rayonner le jaune!

Répondre
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Concours Faites rayonner le jaune!

Spalshing-yellow-contest-V2-fr.jpg

Nous apporterons bientôt des changements aux forums et aimerions obtenir votre aide pour leur donner un coup d’éclat d’ici là. Ajoutez votre touche de jaune! Prenez une photo de quelque chose de jaune avec votre téléphone Fido et téléchargez-la ici pour courir la chance de gagner un iPhone 5 ou une Xbox360. Consultez les forums le 4 juin. Nous dévoilerons le gagnant et vous montrerons comment nous faisons rayonner le jaune!

En soumettant une photo dans le cadre du concours, vous ou, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal consentez à l’utilisation de la photo sur les forums, Facebook ou Twitter. Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort parmi tous les bons de participation admissibles reçus. Le concours débute le 1 mai 2013 à 10 h et se termine le 24 mai 2013 à 17 h (toutes les heures indiquées correspondent à l'heure de l'Est). Cliquez sur le lien suivant pour accéder au règlement officiel du concours : http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Annonces/thread-id/78.

Vous n’êtes pas déjà membre des forums? Il est facile de s’inscrire et cela ne prend qu’une minute. Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez écrire à la communauté pour obtenir rapidement des réponses d’autres membres.

Pour vous inscrire aux forums :

1. Cliquez sur le lien Register [S’inscrire] (situé dans le coin supérieur droit de l’écran).
  2. Vous serez dirigé vers la page Mon Compte Fido.
  3. Si vous avez déjà créé votre compte Fido en ligne, ouvrez une session en inscrivant votre numéro de téléphone Fido et votre mot de passe dans la section Déjà inscrit?.
  4. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à un compte Fido en ligne, vous pouvez le faire en entrant votre numéro de téléphone Fido dans la section Pas encore inscrit?. Cliquez ensuite sur Continuer pour accepter les modalités.
  5. Et le tour est joué!

Pour publier une image :

1. Répondez a cette publication. 
  2. Cliquez sur le bouton Insert Image [Inclure une image] dans la barre d’outils de l’éditeur (il ressemble à un arbre).
  3. Cliquez sur l’onglet From My Computer [À partir de mon ordinateur].
  4. Cliquez sur Browse [Parcourir] pour sélectionner un fichier.
  5. Tapez un titre pour l’image si vous voulez inscrire un autre nom que celui du fichier.
  6. Choisissez une taille d’image.
  • Sélectionnez Full Size [Pleine grandeur] pour conserver la taille du fichier original.
  • Sélectionnez Small [Petite]Medium [Moyenne] ou Large [Grande] pour inclure l’image selon la taille définie pour votre communauté. 

Bonne chance!

FidoGina

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 13
7 781 Visites
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Re : Concours Faites rayonner le jaune!

Bonjour!

Pour ceux qui avaient attaché une image, s'il vous plaît répondez à ce message en suivant les instructions indiquées dans le message original et insérez votre image.

Merci et bonne chance!

Message 2 sur 13
6 098 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je viens d'emménager Che moi et j'ai peinturer en jaune mon entrée et ma salle a diner
Message 3 sur 13
5 923 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça tombe bien, j'aime le jaune ! C'est ma couleur préférée !! Au Salon de l'auto, j'avais photographié toutes les voitures jaunes. En voici donc un exemple :

Message 4 sur 13
5 869 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Yeux_fermés

Ma dernière création!! Qui se marie parfaitement avec la pièce!!

Message 5 sur 13
5 857 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!!! Voici ce qui se retrouve dans mon quotidien, et qui est tout en jaune!!! Work-work-work!!!:))

Message 6 sur 13
5 734 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le Fido-Banana

Voici le Fido-Banana.

Bonne Journée à vous tous. Super_Content

Message 7 sur 13
5 732 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Voilà mon petit bonhomme avec son camion jaune et son casque jaune.Jaune.jpg

Message 8 sur 13
5 727 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

mon item jauneVoici mon element jaune

Message 9 sur 13
5 698 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Un peu de soleil, un peu de temps libre, un objet quelque peu inhabituel, et le tour était joué ! Smiley

Voici la lanterne de secours JAUNE que l'on trouve sur tout engin ferroviaire belge

Photo0605.jpg

Message 10 sur 13
5 523 Visites