Concours Faites rayonner le jaune!

Répondre
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Concours Faites rayonner le jaune!

Spalshing-yellow-contest-V2-fr.jpg

Nous apporterons bientôt des changements aux forums et aimerions obtenir votre aide pour leur donner un coup d’éclat d’ici là. Ajoutez votre touche de jaune! Prenez une photo de quelque chose de jaune avec votre téléphone Fido et téléchargez-la ici pour courir la chance de gagner un iPhone 5 ou une Xbox360. Consultez les forums le 4 juin. Nous dévoilerons le gagnant et vous montrerons comment nous faisons rayonner le jaune!

En soumettant une photo dans le cadre du concours, vous ou, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal consentez à l’utilisation de la photo sur les forums, Facebook ou Twitter. Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort parmi tous les bons de participation admissibles reçus. Le concours débute le 1 mai 2013 à 10 h et se termine le 24 mai 2013 à 17 h (toutes les heures indiquées correspondent à l'heure de l'Est). Cliquez sur le lien suivant pour accéder au règlement officiel du concours : http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Annonces/thread-id/78.

Vous n’êtes pas déjà membre des forums? Il est facile de s’inscrire et cela ne prend qu’une minute. Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez écrire à la communauté pour obtenir rapidement des réponses d’autres membres.

Pour vous inscrire aux forums :

1. Cliquez sur le lien Register [S’inscrire] (situé dans le coin supérieur droit de l’écran).
  2. Vous serez dirigé vers la page Mon Compte Fido.
  3. Si vous avez déjà créé votre compte Fido en ligne, ouvrez une session en inscrivant votre numéro de téléphone Fido et votre mot de passe dans la section Déjà inscrit?.
  4. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à un compte Fido en ligne, vous pouvez le faire en entrant votre numéro de téléphone Fido dans la section Pas encore inscrit?. Cliquez ensuite sur Continuer pour accepter les modalités.
  5. Et le tour est joué!

Pour publier une image :

1. Répondez a cette publication. 
  2. Cliquez sur le bouton Insert Image [Inclure une image] dans la barre d’outils de l’éditeur (il ressemble à un arbre).
  3. Cliquez sur l’onglet From My Computer [À partir de mon ordinateur].
  4. Cliquez sur Browse [Parcourir] pour sélectionner un fichier.
  5. Tapez un titre pour l’image si vous voulez inscrire un autre nom que celui du fichier.
  6. Choisissez une taille d’image.
  • Sélectionnez Full Size [Pleine grandeur] pour conserver la taille du fichier original.
  • Sélectionnez Small [Petite]Medium [Moyenne] ou Large [Grande] pour inclure l’image selon la taille définie pour votre communauté. 

Bonne chance!

FidoGina

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 13
7 704 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re : Concours Faites rayonner le jaune!

J'ai fait comme vous m'avez dit mais j'ai du faire répondre à mon message.

J'ai cherché et je n'arrive pas éa éditer mon message. 

Dois-je reposter un nouveau message ou en ayant répondu c'est ok? 

Merci...

P24-06-12_13-31[1].jpg

Message 11 sur 13
2 600 Visites

Bravo aux gagnants du concours Faites rayonner le jaune!

Félicitations à Le_Gob, gagnant d'un iPhone 5 grâce à ce message : http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Annonces/message-id/95#M95

Bravo à RGrosland, gagnant d'un XBOX 360 pour ce message : http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Announcements/message-id/249#M249

Nous remercions toutes les personnes qui ont fait rayonner de jaune nos forums. Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire vos messages et sommes heureux que vous ayez participé à notre concours! Jetez un coup d’œil à notre nouveau bandeau pour voir si votre image y apparaît.

FidoGina

Message 12 sur 13
2 477 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Un tout grand merci à Fido !

Le iphone fonctionne à merveille ! 😛

Message 13 sur 13