Compte fermé

Compte fermé

Compte fermé

LeGrandChef
Le Participant Niveau 2

Compte fermé

Bonjour,

J'ai reçu le texto suivant aujourd'hui: "Allo, ici Fido: Comme promis, voici la mise à jour sur le récent problème de facturation. Tout a été réglé, votre numéro de compte est maintenant XXXXXXXXX. Deux choses : vous devrez vous inscrire à nouveau à fido.ca. Si vous avez déjà activé votre abonnement gratuit à Spotify Premium, vous devrez peut-être le réactiver. Pour savoir comment faire, rendez-vous à bit.ly/ActiverSpotify .

J'ai cru à une mauvaise blague alors j'ai été voir mon compte et je constate qu'il est fermé. J'ai ouvert un autre compte avec le numéro qui m'a été envoyé par texto. Je constate aussi que dans mon nouveau compte, il manque un numéro (il y a deux cellulaires de rattachés au même compte). Lorsque j'essais de l'ajouter, un message indique de communiquer avec le service à la clientèle au 6-1-1.

Capture3.PNG

Je communique avec le service à la clientèle. Le préposé (qui était très courtois) ne comprenais pas pourquoi mon compte était fermé. Le dernier message qu'il voit consiste à une erreur de date de facturation. Je demande alors d'ajouter mon deuxième cellulaires sur le nouveau compte. On me dit que cela peut prendre de 24-48 heures.

Maintenant, lorsque je me connecte sur mon compte sur fido.ca, je vois qu'il y a 3 comptes. Le premier compte est celui qui a été fermé. Il y a cette image: Capture.PNG

Le deuxième compte a un numéro de compte que je ne connais pas mais aucun numéro de cellulaire de rattaché.

Le troisième compte (le nouveau) m'affiche le message:

Capture2.PNG

Fido, que se passe-t-il avec mon compte?

Est-ce qu'il va y avoir des erreurs de facturation sur ma prochaine facture?

3 RÉPONSES 3
FidoPierre
Modérateur

Bonsoir @LeGrandChef!

On a eu un petit problème technique avec quelques comptes créés entre certaine dates. Pour pouvoir résoudre ce problème on a fermé les anciens comptes et transféré les services vers des nouveaux numéros de compte. Ceci aura un impact minimum de votre côté appart la nécessité de vous inscrire à fido.ca et votre compte Spotify. 

Si vous avez reçu ce message, il ne devrait pas avoir aucun problème avec votre prochaine facture. 

J’espère que ça clarifie le message.:) 

LeGrandChef
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Simplement pour faire le suivi, j'ai encore des problèmes suites au changement de compte. Voici les problèmes que j'ai présentement:

#1 Je ne peux pas voir mon 2e cellulaire sur le site web depuis qu'on ma donné un nouveau compte. Mon compte comprend 2 cellulaires et je n'en vois qu'un seul sur le site de fido.ca. Jeudi dernier on m'avait dit que celui pourrait prendre de 24-48 heures. Cela fera bientôt 4 jours et rien n'a changé.

#2 Je ne peux pas me réinscrire à Spotify présentement car il y a un message d'erreur sur Spotify m'indiquant que mon compte est associé à un autre numéro de téléphone. Le support de Fido sur Facebook m'a dit que la demande a été faite à Spotify  mais il y a un délai de 48H ouvrable avant que je puisse réessayer. J'ai le même problème sur le 2e cellulaire.

#3 J'ai reçu deux factures. Une facture avec mon vieux compte qui affiche 0$ avec une date de paiement du 24 février 2016 et une autre avec le nouveau compte du montant approprié. J'ai payé la facture associé au nouveau compte.  Dois-je faire un paiement de 0$ pour que la facture de mon ancien compte disparaisse ou bien serais-je facturé des frais de retard pour une facture de 0$ si je ne la "paye" pas?

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @LeGrandChef

Pour votre question #3, il n'est pas possible de faire un paiement de 0$. Nous chargeons 2% sur le solde dû comme frais de retard; puisque la facture est de 0$, aucun frais vous sera facturé.

En ce qui concerne vos questions #1 et #2, il faudrait jeter un coup d’œil à votre compte; pouvez-vous nous recontacter sur Facebook?

Merci! Smiley