Comment vérifier la Balance 24 sur Fido.ca?

RÉSOLU
chloe123
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je ne sais pas comment savoir combien qu'il me reste de temps sur mon contrat car sur le site ça ne marche pas.

Accepted Solution

Re: Comment vérifier la Balance 24 sur Fido.ca?

Bienvenue dans la communauté @chloe123! Super_Content

Vous pouvez vérifier votre entente sur Fido.ca > Mon Compte > Aperçu > Mon appareil en bas de la page.

Si vous ne trouvez pas l'information, est-ce-que vous pouvez me laisser savoir le message d'erreur que vous voyez?

Voir Solution dans son contexte
11 RÉPONSES 11
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bienvenue dans la communauté @chloe123! Super_Content

Vous pouvez vérifier votre entente sur Fido.ca > Mon Compte > Aperçu > Mon appareil en bas de la page.

Si vous ne trouvez pas l'information, est-ce-que vous pouvez me laisser savoir le message d'erreur que vous voyez?

chloe123
Le Participant Niveau 2

merci !!

Lorsque je clique sur aperçu et que je clique ensuite sur mon numéro de téléphone, je ne vois pas mon entente...

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Merci @chloe123

Est-ce que vous êtes la titulaire du compte? Si ce n'est pas le cas, quelques options ne sont pas disponibles. 

Vous ne voyez pas d'option qui indique votre prochaine date pour un rehaussement au bas de la page? Ou bien l'option est là , mais rien n'est inscrit? 

Joannick
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

J'aimerais savoir comment aller voir la balance de mon téléphone. 

Merci 

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Allo @Joannick!

J'ai déplacé votre conversation dans celle-ci! Elle inclut les détails que vous voulez savoir!

J'espère que ça vous aide!

Joannick
Le Participant Niveau 3

Je suis titulaire de mon compte et je ne vois pas combien il me reste de temps et quel est le montant si je ne veux plus mon appareil.

FidoTerry
Modérateur (retraité)

@Joannick Qu'est-ce-que vous voyez lorsque vous essayer de vérifier la balance?

Joannick
Le Participant Niveau 3

je ne vois rien même si je fais tous les étapes nommés plus haut. Il est juste inscrit iphone 5s et rien d'autre

Hey @Joannick,

Est-ce que vous voyez les options suivantes en-dessus du model de votre appareil:

"Prochain rehaussement"

"Frais pour un rehaussement aujourd’hui"

Ou bien ces options ne sont pas disponibles non plus?

Laissez-nous savoir Smiley

Joannick
Le Participant Niveau 3

il ne sont pas disponible non plus

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Merci de vérifier, @Joannick! Lorsque vous ouvrez une session sur fido.ca, est-ce-que vous utilsez votre adresse courriel comme nom d'utilisateur ou bien le numéro de téléphone? Pouvez-vous vous assurer d'utiiser l'adresse courriel svp? Si nécessaire, vous pouvez compléter l'enregistrement à nouveau en utilisant l'adresse courriel.

Tenez-nous au courant!