Comment puis-je configurer la messagerie électronique?

Répondre
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Comment puis-je configurer la messagerie électronique?

Comment puis-je configurer la messagerie électronique de mon téléphone intelligent BlackBerry?

Accepted Solution

Re : Comment puis-je configurer la messagerie électronique?

1. Cliquez sur l'assistant d'installation « Setup wizard » et vous accéderez à la partie du réglage des courriels. Sélectionnez Je veux créer ou ajouter une adresse courriel.

2. Cliquez sur Suivant.

3. Pour accepter les conditions de l'entente, cliquez sur l'option J'ai lu et compris les conditions d'utilisation ou cochez la boîte. Cliquez sur J'accepte. 

4. Pour inclure une adresses courriel que vous utilisez habituellement,
entrez l'adresse complète ainsi que votre mot de passe dans les champs requis.

5. Cliquez sur Suivant. Un message vous informera que votre adresse
courriel a bien été ajoutée. Appuyez ensuite sur OK.

6. Si vous désirez créer une nouvelle adresse courriel pour votre téléphone intelligent BlackBerry (par exemple: utilisateur@fido.blackberry.com), vous devrez suivre les instructions suivantes selon le type de téléphone intelligent BlackBerry.

OU

1. Cliquez sur je souhaiterais ajouter une nouvelle adresse courriel BlackBerry

2. Entrez le nom d'utilisateur que vous voulez voir apparaître avant le signe @ de votre nouvelle adresse courriel BlackBerry.
Cliquez sur Suivant, puis sur OK

3. Pour retourner vers l'assistant d'installation, cliquez sur Fermer

* Si le service de courriel n'est pas gratuit (courriel du travail, courriel du
fournisseur de service Internet, etc.) des rensesignements supplémentaires vous seront demandés pour l'intégration du courriel.

Assurez-vous que le fournisseur de service vous fournisse ces renseignements avant de commcencer la processus.

Fido ne possède pas ces détails car ils concernent le fournisseur de service courriel.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 898 Visites
Highlighted
Solution

Re : Comment puis-je configurer la messagerie électronique?

1. Cliquez sur l'assistant d'installation « Setup wizard » et vous accéderez à la partie du réglage des courriels. Sélectionnez Je veux créer ou ajouter une adresse courriel.

2. Cliquez sur Suivant.

3. Pour accepter les conditions de l'entente, cliquez sur l'option J'ai lu et compris les conditions d'utilisation ou cochez la boîte. Cliquez sur J'accepte. 

4. Pour inclure une adresses courriel que vous utilisez habituellement,
entrez l'adresse complète ainsi que votre mot de passe dans les champs requis.

5. Cliquez sur Suivant. Un message vous informera que votre adresse
courriel a bien été ajoutée. Appuyez ensuite sur OK.

6. Si vous désirez créer une nouvelle adresse courriel pour votre téléphone intelligent BlackBerry (par exemple: utilisateur@fido.blackberry.com), vous devrez suivre les instructions suivantes selon le type de téléphone intelligent BlackBerry.

OU

1. Cliquez sur je souhaiterais ajouter une nouvelle adresse courriel BlackBerry

2. Entrez le nom d'utilisateur que vous voulez voir apparaître avant le signe @ de votre nouvelle adresse courriel BlackBerry.
Cliquez sur Suivant, puis sur OK

3. Pour retourner vers l'assistant d'installation, cliquez sur Fermer

* Si le service de courriel n'est pas gratuit (courriel du travail, courriel du
fournisseur de service Internet, etc.) des rensesignements supplémentaires vous seront demandés pour l'intégration du courriel.

Assurez-vous que le fournisseur de service vous fournisse ces renseignements avant de commcencer la processus.

Fido ne possède pas ces détails car ils concernent le fournisseur de service courriel.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 897 Visites