Comment parler à un représentant?

RÉSOLU
AlexandreP
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je viens tout juste (hier) de m'abonner à un service prépayé chez Fido. J'aimerais contacter un représentant pour avoir davantage d'information à propos du forfait mensuel prépayé que j'ai choisi, de la validité des options que j'ai ajoutées à mon compte et des modalités de paiement de ces options.

Il semble que, en tant que client au service prépayé, je n'ai pas accès au clavardage en direct avec un représentant dans l'interface de mon compte. Est-ce correct? Ou y a-t-il un lien vers le clavardage qui m'a complètement échappé?

J'ai aussi essayé de contacter le service à la clientèle (1-800-481-FIDO ou 611). À chaque fois, la pétillante service automatisé Andréa me répond et m'offre un paquet d'options d'assistance, mais jamais l'opportunité de communiquer de vive voix à un représentant. Le "0" ne me mène nulle part non plus. Ai-je loupé quelque chose là-aussi?

Merci d'avance des conseils que vous saurez me donner. Smiley

Accepted Solution

Re : Comment parler à un représentant?

Je m'auto-réponds:

Pour parler à un représentant: 4 (Contacter Fido) - 4 (Informations de contact) - 1 (Problème urgent).

Les services prépayés n'ont pas accès au clavardage avec un représentant. Seuls les abonnés à un forfait mensuel post-payé ont cette option dans leur compte.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
AlexandreP
Le Participant Niveau 2

Je m'auto-réponds:

Pour parler à un représentant: 4 (Contacter Fido) - 4 (Informations de contact) - 1 (Problème urgent).

Les services prépayés n'ont pas accès au clavardage avec un représentant. Seuls les abonnés à un forfait mensuel post-payé ont cette option dans leur compte.

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Pour un client du service prépayé il Ya plusieurs manière de nous contacter:

Svp rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/GCT_ContactUs#prepaid Smiley

Entre autre pour rejoindre un représentant du service prépayé par Téléphone : 1-888-481-FIDO (3436)

J’espère que cela a pu vous aider !