Comment parler à un représentant FIDO

Comment parler à un représentant FIDO

Comment parler à un représentant FIDO

megakim
Le Participant Niveau 1

Comment parler à un représentant FIDO

J'ai tenté par téléphone conventionnel, par téléphone cellulaire mais aucune option ne nous offre de pouvoir parler à un représentant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

megakim

10 RÉPONSES 10
emeric
Le Participant Niveau 1

pourquoi je ne suis pas capable de clavardez avec un represantant , car le temps d attente au telephone est beaucoup trop long ??

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour emeric,

Est-ce que votre compte est mensuel our prépayé? La clavardage en directe est disponible uniquement pour les clients mensuel.


Caroline5
Le Participant Niveau 2

Moi non plus je n'ai pas l'encadrer sur la page de mon compte.

Pourtant je suis une cliente ayant un contrat mensuel... 

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté


Caroline5 a écrit :

Moi non plus je n'ai pas l'encadrer sur la page de mon compte.

Pourtant je suis une cliente ayant un contrat mensuel... 


Salut Caroline5,

 

Utilisez-vous votre numéro de téléphone ou compte de groupe pour ouvrir une session sur fido.ca?



FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour megakim,

 

En fait quand vous signalez le 611 ou le 1-888-481-3436 vous avez deux options:

 

1) L'option libre-service où vous pouvez ajouter certains services communs

 

2) L'option Fido à l'écoute où un agent du service à la clientèle vous répondra aussitôt qu'un se libère.

 

Le truc dans le système automatisé Fido, est d'écouter attentivement les options qui vous sont proposées.

 

En espérant que cela vous a aidé un peu. 



vivyrelax
Le Participant Niveau 1

Cet après-midi j'ai eu accès au chat en ligne à l'adresse :
https://livesupport.fido.ca/SupportBridge/jsp/webChat/default.jsp et je voudrais y revenir et pas moyen, Je cherche désespérément le lien pour faire la réservation de mon nouvel appareil tel qu'il est expliqué sur le site mais il n'y a PAS ce lien dans ma zone membre (compte commercial). Pourquoi ce site est si mal construit ?
Pas moyen de retrouver la page du chat en ligne, pas moyen de suivre les instructions pour réserver mon appareil, etc...
Si vous voulez un BON plan pour refaire votre site, contactez-moi je suis spécialiste dans ce domaine !

Mais de grâce... aidez-nous à être vos clients plutôt que nous laisser en plan comme ça...
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour vivyrelax,

 

Voici les réponses à vos deux questions:

 

Pour parler à un représentant via le clavardage en ligne, il vous faut aller dans la section Mon Compte de Fido.ca, colonne de gauche:

 

chat.JPG

 

Pour réserver un appareil en ligne, il vous faut aller dans la même section du site et la même colonne:

 

FRS.JPG

 

Veuillez noter qu'un appareil ne peut pas être réservé sur un compte d'entreprise.

 

J'espère que ceci réponde à vos questions! Smiley



nsp13
Le Participant Niveau 2

J'ai essayé d'avoir une conversation avec un représentant en ligne (clavardage) mais à chaque fois qu'il m'envoie le lien sécurisé pour m'identifier, je remplis les informations puis je ne suis plus capable de retourner à la conversation. C'est vraiment fatiguant. Je ne peut voir la réponse à ma question que si je rafraichis ma page et encore là, la fenêtre sécurisée réaparaît donc, plus rien! Ça fait déjà plusieurs fois que ça m'arrive.

juemo
Le Participant Niveau 1

Je n'ai pas l'image clavardage dans mon profil?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour juemo!

Êtes-vous un client mensuel ou prépayé?

Seuls les clients mensuels peuvent accéder à notre service de clavardage.