Comment obtenir ma facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment obtenir ma facture

Bonjour,
Je suis actuellement détenteur d'un abonnement mobile évalué à 40$ par mois, pour lequel j'ai précédemment fait les démarches visant à automatiser le paiement mensuel de celui-ci. Cependant, en me connectant aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que non seulement le paiement n'a pas été effectué le mois dernier, mais également que la facture s'élève à plus de 95$ !!! Et aucun moyen de consulter la facture via votre site pour comprendre d'où ces 15$ supplémentaires sont apparus.

Bref, j'ai besoin d'être mis en contact avec l'un de vos employés pour qu'il m'explique la situation.

Bien à vous, et dans l'espoir d'avoir une réponse au plus vite, 

Marco Buisson

Accepted Solution

Re: Comment obtenir ma facture

Salut @Comar!

Je comprends que c'est important de voir la facture surtout s'il a des frais en supplément! Est-ce que vous êtes en mesure d'accéder à votre facture en ligne en cliquant sur facturation et paiement,ensuite consulter la facture et à votre droite plus bas vous allez voir l'option enregistrer/imprimer cette facture PDF . Vous allez être en mesure de voir tous les détails! 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
577 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Comment obtenir ma facture

Salut @Comar!

Je comprends que c'est important de voir la facture surtout s'il a des frais en supplément! Est-ce que vous êtes en mesure d'accéder à votre facture en ligne en cliquant sur facturation et paiement,ensuite consulter la facture et à votre droite plus bas vous allez voir l'option enregistrer/imprimer cette facture PDF . Vous allez être en mesure de voir tous les détails! 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
575 Visites