Comment installer un jeux sur un cellulaire samsung galaxy Q

RÉSOLU
karine23
Le Participant Niveau 1

J'aimerais acheté un jeux et l'installer sur mon appareil mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peux m'aider svp :catsad:

Accepted Solution

Re : Comment installer un jeux sur un cellulaire samsung galaxy Q

par L'expérimenté Niveau 2

Tu dois aller sur l'Android Market.

L'icône doit s'appeler "Market" ou "Play Store". Il doit être dans tes pages principales. Si non, il est disponible dans la liste complète des application, avec le petit icône bleu avec quatre carrés qui doit être en bas de ton interface.

Souvent, les jeux ont une version gratuite (avec certaines limites ou des pubs...). Tu peux essayer cette version pour voir si le jeux te plait et s'il fonctionne bien sur ton appareil. Si c'est le cas, tu peux alors acheter une version complète...

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
olic
L'expérimenté Niveau 2

Tu dois aller sur l'Android Market.

L'icône doit s'appeler "Market" ou "Play Store". Il doit être dans tes pages principales. Si non, il est disponible dans la liste complète des application, avec le petit icône bleu avec quatre carrés qui doit être en bas de ton interface.

Souvent, les jeux ont une version gratuite (avec certaines limites ou des pubs...). Tu peux essayer cette version pour voir si le jeux te plait et s'il fonctionne bien sur ton appareil. Si c'est le cas, tu peux alors acheter une version complète...