Comment faire lier mon téléphone à fido?

RÉSOLU
yahmin
Le Participant Niveau 3

J'ai un téléphone qui accepte la carte sim(micro)

J'aimerais lier mon téléphone a fido!

Je remarque que tout le monde veux avoir leur téléphone Unlock pour pourvoir le changer de fournisseur au besoin.

Mais moi pour des raisons familiale j'aimerais le lier a fido... On ma dit que cela ce peux simplement en insérèrent une carte sim( fido naturellement) et faire un code sur le clavier téléphonique et que le tour était jouer???

Accepted Solution

Re : Comment faire lier mon téléphone à fido?

par L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Mais, ce n'est que "politique" pour ta famille?Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais faire un telle chose!

Tu n'as aucun raison technique de bloquer ton téléphone sur Fido! Aucune!

Un téléphone unlock avec une puce Fido va fonctionner exactement de la même manière que si tu le "lock" sur Fido.

Si vraiment c'est ce que tu veux faire, pour une raison qui m'échappe, il faudrait donner plus d'informations sur ton appareil et son OS...

Olivier.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Mais, ce n'est que "politique" pour ta famille?Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais faire un telle chose!

Tu n'as aucun raison technique de bloquer ton téléphone sur Fido! Aucune!

Un téléphone unlock avec une puce Fido va fonctionner exactement de la même manière que si tu le "lock" sur Fido.

Si vraiment c'est ce que tu veux faire, pour une raison qui m'échappe, il faudrait donner plus d'informations sur ton appareil et son OS...

Olivier.

yahmin
Le Participant Niveau 3

Bizzard?!?!?!

Je viens juste de recevoir un courriel qui me dit que quelqu'un a répondu en 2012 a ma demande a l'époque??? nous sommes en 2015!!!!!

Sans doute qu'a l'époques je voulais etre en mesure de le lier a fido par un code qui me permetrait aussi de le désactivé par la suite plus facilement?  comme mon appareil en 2012 était usager???   

Il est un peut trop tard de toute facon...  J'ai un nouvelle appareil et je ne veux pas le lier  à fido ou a un autre fournisseur!

Merci quand meme de m'avoir enfin averti de la réponse...  Content