Comment créer plus d'espaces sur mon téléphone Iphone?

RÉSOLU
shxhdd
Le Participant Niveau 1

Ma galerie prend trop d'espace dans iphone et j'ai que 125 video qui dure moins que 10 secondes et juste 100 photo... quesque je fait?

Accepted Solution

Re: Galerie

Bievenue dans la communauté @shxhdd! Smiley

Vous pouvez sauvegarder votre galerie sur un ordinateur ou disque dur et supprimer les vidéos et images pour créer plus d'espaces sur votre téléphone. 

Voici comment faire:

1.Connectez votre iPod touch, iPhone ou iPad à votre ordinateur et sélectionnez votre appareil.

2.Cliquez sur Apps.

3.Dans la catégorie Partage de fichiers, choisissez dans la liste située sur la gauche l’app de votre appareil depuis laquelle vous souhaitez transférer un fichier.

4.Dans la liste située sur la droite, sélectionnez le fichier que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur Enregistrer sous.

5.Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier et cliquez sur Ouvrir.

Le fichier est alors enregistré sur votre ordinateur à l’endroit sélectionné.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bievenue dans la communauté @shxhdd! Smiley

Vous pouvez sauvegarder votre galerie sur un ordinateur ou disque dur et supprimer les vidéos et images pour créer plus d'espaces sur votre téléphone. 

Voici comment faire:

1.Connectez votre iPod touch, iPhone ou iPad à votre ordinateur et sélectionnez votre appareil.

2.Cliquez sur Apps.

3.Dans la catégorie Partage de fichiers, choisissez dans la liste située sur la gauche l’app de votre appareil depuis laquelle vous souhaitez transférer un fichier.

4.Dans la liste située sur la droite, sélectionnez le fichier que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur Enregistrer sous.

5.Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier et cliquez sur Ouvrir.

Le fichier est alors enregistré sur votre ordinateur à l’endroit sélectionné.