Comment clôturer mon compte fido en ligne

Comment clôturer mon compte fido en ligne

Comment clôturer mon compte fido en ligne

Dianelaure
Le Participant Niveau 1

Comment clôturer mon compte fido en ligne

Bonjour,

 

Je suis actuellement en France et je ne sais pas quand est ce que je vais revenir au Canada.

Je souhaiterais donc résilier mon compte via mon Fido en ligne. Comment puis-je faire ?

Je ne vois rien qui indique comment clôturer mon compte.

 

Merci!!!

 

 

 

 

21 RÉPONSES 21
locondor36
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'aimerais résilier ma ligne avant de quitter le Canada.

Comment puis-je faire ?

 

Merci

Hey @locondor36,

 

Bienvenu sur notre Communauté Smiley

 

Je vais vous envoyer un MP sous peu afin qu'on puisse vous aider.

 



sevtamtam
Le Participant Niveau 1

Bonjour je suis aussi dans le même cas et déjà de retour en France, pourriez vous me contacter rapidement ? Merci d'avance !

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @sevtamtam

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

On va vous envoyer un message privé pour vous aider. 

 

Vous pouvez toujours nous rejoindre sur Facebook, Twitter ou via le Clavardage en Direct , c'est un moyen plus rapide si vous avez besoin d'assistance immédiate, vous pouvez trouver l'information juste ici .



hervé1
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

ayant quitté le Canada depuis plusieurs mois, je souhaiterais résilier mon abonnement depuis la France;

Impossible d'avoir le service à la clientèle au téléphone;

Je vous remercie pour votre grande aide dans les meilleurs délais.

 

Merci

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut @hervé1!

 

Je vais vous envoyer un message privé sous peu. Sachez qu'il est aussi possible de nous contacter sur Facebook, et Twitter, ou via le clavardage en direct:  http://bit.ly/Fido_LiveChat

 

 

À  tout de suite!

 

 



Purenergy
Le Participant Niveau 3

 

Salut @Purenergy et merci de nous avoir contacté.

 

Vous cherchez à arrêter votre compte?

 

 



Purenergy
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Mon nom est Jean-François Grenier.

 

Merci de votre réponse.

 

J'avais indiqué d'être avisé par courriel en cas de réponse et malheureusement, je n'ai pas vu l'avis si j'en ai reçu un.  Donc je suis désolé du délai de ma réaction compte tenue de la rapidité avec laquelle vous aviez répondu à ma question.  Mes excuses.

 

Donc, oui, je veux savoir comment faire s.v.p.

 

Merci

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @Purenergy

 

Merci de nous revenir Smiley Je vous envoi donc un message privé afin qu'on discute de tout ça!

 



Alexis4
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je souhaiterais aussi mettre fin à mon contrat avec Fido, devant quitter le Canada. Est-il possible de me contacter ?

 

Je vous remercie

Salut @Alexis4

 

Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier les détails ensemble. Smiley 



leoderemiens
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je suis dans la même situation. Serait-il possible de me contacter pour procéder à l'annulation de mon compte? Merci.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @leoderemiens & bienvenue à la Communauté!

 

Je vois envois un message sous peu. Smiley



camilledv26
Le Participant Niveau 1

Je suis dans la même situation ? Pourriez-vous me contacter ?

Salut @camilledv26

 

Je vous envoie un message privé à l'instant! Smiley 



FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut @Dianelaure

On ne voudrait pas vous voir nous quitter, mais si vous ne revenez pas au pays, on comprend tout à fait!

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde les détails de tout ça ensemble!

À bientôt Smiley



Loulou4
Le Participant Niveau 1

Bonjour je suis dans le même cas, pourriez-vous me contacter également s'il vous plait ? C'est urgent.

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Bienvenue sur la Communauté Loulou4! Je vous envoie un message en PM tout de suite.

À bientôt Smiley

 

 



sed1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je suis également dans la même situation. merci de m'aider également.