- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je suis actuellement en France et je ne sais pas quand est ce que je vais revenir au Canada.
Je souhaiterais donc résilier mon compte via mon Fido en ligne. Comment puis-je faire ?
Je ne vois rien qui indique comment clôturer mon compte.
Merci!!!
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'aimerais résilier ma ligne avant de quitter le Canada.
Comment puis-je faire ?
Merci
Hey @locondor36,
Bienvenu sur notre Communauté
Je vais vous envoyer un MP sous peu afin qu'on puisse vous aider.
Bonjour je suis aussi dans le même cas et déjà de retour en France, pourriez vous me contacter rapidement ? Merci d'avance !
Salut @sevtamtam ,
Bienvenue sur la Communauté .
On va vous envoyer un message privé pour vous aider.
Vous pouvez toujours nous rejoindre sur Facebook, Twitter ou via le Clavardage en Direct , c'est un moyen plus rapide si vous avez besoin d'assistance immédiate, vous pouvez trouver l'information juste ici .
Bonjour,
ayant quitté le Canada depuis plusieurs mois, je souhaiterais résilier mon abonnement depuis la France;
Impossible d'avoir le service à la clientèle au téléphone;
Je vous remercie pour votre grande aide dans les meilleurs délais.
Merci
Salut @hervé1!
Je vais vous envoyer un message privé sous peu. Sachez qu'il est aussi possible de nous contacter sur Facebook, et Twitter, ou via le clavardage en direct: http://bit.ly/Fido_LiveChat
À tout de suite!
Bonjour,
Mon nom est Jean-François Grenier.
Merci de votre réponse.
J'avais indiqué d'être avisé par courriel en cas de réponse et malheureusement, je n'ai pas vu l'avis si j'en ai reçu un. Donc je suis désolé du délai de ma réaction compte tenue de la rapidité avec laquelle vous aviez répondu à ma question. Mes excuses.
Donc, oui, je veux savoir comment faire s.v.p.
Merci
Bonjour @Purenergy
Merci de nous revenir Je vous envoi donc un message privé afin qu'on discute de tout ça!
Bonjour,
Je souhaiterais aussi mettre fin à mon contrat avec Fido, devant quitter le Canada. Est-il possible de me contacter ?
Je vous remercie
Bonjour, je suis dans la même situation. Serait-il possible de me contacter pour procéder à l'annulation de mon compte? Merci.
Salut @Dianelaure
On ne voudrait pas vous voir nous quitter, mais si vous ne revenez pas au pays, on comprend tout à fait!
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde les détails de tout ça ensemble!
À bientôt
Bonjour je suis dans le même cas, pourriez-vous me contacter également s'il vous plait ? C'est urgent.
Bonjour je suis également dans la même situation. merci de m'aider également.