Comment bloquer quelqu'un de nous appeler et/ou bloquer les SMS - LG Gossip

Marifff
Le Participant Niveau 1

J'ai réussi à bloquer un no de tél de mon cell, l'appel tombe automatiquement sur la boite vocale. La personne peut donc quand même me contacter en laissant des messages vocaux.

Fido semble dire qu'ils ne peuvent bloquer un no de nous rejoindre sur notre cellulaire. Pourtant, d'autres compagnies le font.

Aussi, je ne trouve pas dans mon téléphone, l'option de bloquer des textos.

Quelqu'un sait ?

J'aimerais me débarasser de ce problème !!!!

MERCI !

2 RÉPONSES 2
FidoJean
Modérateur (retraité)

Salut Marifff,

Il n'y a pas moyen que je sache de bloquer les appels ou messages textes. Vous pouvez toujours essayer avec notre service a la clientèle au 1 888 481 FIDO voir si ils ont des service en place pour ces bloquages.

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Il y à une discussion qui donne de plus amples information intéressante à ce sujet dans le fils de discussion suivant:

http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Telephonesintelligents/message-id/34/highlig...

De plus:

Pour l'instant vous avez 2 choix simple pour pouvoir bloquer certain contact.

1. Il y à des modèles d'appareils qui viennent avec l'application.

ou

2. Certaines applications peuvent-être téléchargé.

Dans le deuxième choix je vous suggère dans parler à vos parents et amis pour avoir des suggestions sécuritaire & fiable car Fido n'offre pas cette option pour l'instant.

J’espère que cela a pu vous aider !