Comment activer la promotion Spotify

RÉSOLU
Ha19-nano98
Le Participant Niveau 1

Comment faire pour activer son 6 mois gratuit si nous n’avons recu aucun message après 48h ?

***Titre modifié***

Accepted Solution

Re: Comment activer la promotion Spotify

Salut @Ha19-nano98!

Avez-vous activé votre forfait Branché après le 25 octobre 2017?

Si oui, voici les étapes à suivre si vous n'avez pas le code:

1. Consultez votre compte Fido.ca

2.  À partir de la page principale, cliquez sur le numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez consulter d'autres renseignements.

3. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur Obtenir maintenant dans la section GÉRER MON SERVICE. La fenêtre MON ACCÈS À SPOTIFY s'ouvre.

4. Cliquez sur Profiter de l'offre. Le site web de Spotify s'ouvre.

5. Suivez les instructions à l'écran pour vous abonner à Spotify Premium et activer l'offre.

J'espère que cela vous aide! Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions Smiley

Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
FidoNick
Modérateur

Salut @Ha19-nano98!

Avez-vous activé votre forfait Branché après le 25 octobre 2017?

Si oui, voici les étapes à suivre si vous n'avez pas le code:

1. Consultez votre compte Fido.ca

2.  À partir de la page principale, cliquez sur le numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez consulter d'autres renseignements.

3. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur Obtenir maintenant dans la section GÉRER MON SERVICE. La fenêtre MON ACCÈS À SPOTIFY s'ouvre.

4. Cliquez sur Profiter de l'offre. Le site web de Spotify s'ouvre.

5. Suivez les instructions à l'écran pour vous abonner à Spotify Premium et activer l'offre.

J'espère que cela vous aide! Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions Smiley

Carolepagé
Le Participant Niveau 2

Bonjour ça fait depuis le 20 février que je suis nouvellement abonné @ un forfait branché et j’aimerais profiter de mon 6 mois Spotify premium gratuitement mais j’attends toujours mon message text qui contient le lien pour en profiter. Est-ce un texto qui entrera dans mon application texto de cellulaire ou je regarde pas au bon endroit? À l’aide svp aidez-moi 

FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Salut @Carolepagé!

Avez-vous pu configurer votre compte Spotify Premium?

Laissez nous savoir!

Carolepagé
Le Participant Niveau 2

Non pas reçu de message text encore et si je fait les étapes qui me sont proposées dans une des réponses plus haut je trouve pas gérer mes services dans ma page d’accueil et encore moins Spotify! Je pense devoir aller en boutique pour régler mon problème, 

Carolepagé
Le Participant Niveau 2

Finalement j’ai été en mesure d’accéder Amon 6 mois de Spotify premium en passant par le site de fido.ca et non l’application mon compte.

Salut @Carolepagé

On est super content pour vous!

Salut @Carolepagé,

J'ai déplacé votre message ici car vous allez pouvoir trouver la réponse à votre question dans la solution Smiley

Tenez-nous au courant si l'activation fonctionne!