Commands

Commands

Commands

RÉSOLU
Siiack
Le Participant Niveau 1

Commands

Bonjour, Après quelque semaine j'ai toujours pas mon Z10 et nit d'information UPS/PosteCanada !

Accepted Solution

Re : Commands

Bonjour Siiack!

Je peux voir que ce message date d'il y a cela 4 jours. Avez-vous reçu votre téléphone? Comment l'avez-vous commandé? Via le système de réservation en ligne?

Voici un lien vers de l'information sur le système de réservation:

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/fido_rsv_system

Vous pourrez trouver sur cette page de l'information sur comment voir le statut de la réservation.

J'espère que ceci vous aide!
Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Siiack!

Je peux voir que ce message date d'il y a cela 4 jours. Avez-vous reçu votre téléphone? Comment l'avez-vous commandé? Via le système de réservation en ligne?

Voici un lien vers de l'information sur le système de réservation:

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/fido_rsv_system

Vous pourrez trouver sur cette page de l'information sur comment voir le statut de la réservation.

J'espère que ceci vous aide!

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Si votre commande à été passée au près du service à la clientèle de Fido :

Faire le suivi de votre commande :

• Si vous nous avez donné votre adresse courriel :

Vous recevrez deux courriels d'avis de livraison d'équipement automatisés. Vous recevrez le premier lorsque la commande est passée et le deuxième lors de l’expédition de votre commande.

Vous pourrez repérer votre commande en sélectionnant le numéro de suivi dans le courriel.

Cliquez le numéro et vous serez redirigé au site Web de suivi de colis de la compagnie de livraison.

• Votre commande arrivera dans un délai allant jusqu'à 7 jours ouvrable.
  • Si vous n’avez pas d’adresse courriel à votre compte, vous pouvez suivre votre commande sur le site d’UPS en utilisant votre NTC à titre de référence.
  • Vous pouvez également faire le suivi de votre commande à l'aide de l'application Mon Compte sur un iPhone, un Android ou un BlackBerry.

J’espère que cela a pu vous aider ! Smiley