Combien de temps?

Combien de temps?

Combien de temps?

RÉSOLU
Popol271
Le Contributeur Niveau 1

Combien de temps?

Bonjour à tous, 

J'ai cherché la réponse sur le site de Fido, mais en vain. Voici ma question; j’ai le forfait "FORFAIT BRANCHÉS (VOTRE TÉL.)" pour 40$ par mois.

J'aimerais savoir si ce contrat a une durée précise ou je peux y mettre une fin à tout moment vu que je ne paie pas pour le cellulaire. 

Je demande ça, car j'aimerais bien me trouver un forfait avec un cellulaire plus récent et performant que mon vieux Galaxy S4.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Accepted Solution

Re: Combien de temps?

Salut @Popol271!

Vous pouvez changer votre forfait pour  n'importe quel forfait de votre choix car vous n'avez pas d'entente. Si vous décidez de prendre une entente, la durée sera de 2 ans mais vous pouvez terminer l'entente n'importe quand. Il suffit de simplement payer la balance restante du téléphone que vous avez reçu.

Je vais vous envoyer un message privé pour vérifier votre meilleure option. Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut @Popol271!

Vous pouvez changer votre forfait pour  n'importe quel forfait de votre choix car vous n'avez pas d'entente. Si vous décidez de prendre une entente, la durée sera de 2 ans mais vous pouvez terminer l'entente n'importe quand. Il suffit de simplement payer la balance restante du téléphone que vous avez reçu.

Je vais vous envoyer un message privé pour vérifier votre meilleure option. Smiley