Code pour débloquer mon NOKIA E62-1

RÉSOLU
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

salut.je suis un abonné FIDO et j'ai voulu débloque mon Mobile pour qu'il acceptera les autre carte SIM.comment je peux contacter l'opérateur FIDO

Accepted Solution

Re : Code pour débloquer mon NOKIA E62-1

Bonjour 43,

Afin de demander le déverrouillage de votre appareil, vous pouvez  visiter un magasin Fido. Veuillez noter que les détaillants de tierce partie (Future Shop, Best Buy, Walmart, La Cabine Téléphonique, etc) ne pourront pas vous assister avec une demande de déverrouillage. Si vous le préférez, veuillez nous contacter :

Par le biais du Clavardage en direct Fido (clients mensuels actifs seulement):

- dans la rubrique Mon compte, entrez votre numéro de téléphone Fido (ou identification de compte de groupe) et votre mot de passe et appuyez sur Ouvrir la session
 - lorsque les options de gestion de votre compte apparaissent, sélectionnez
Dialoguez maintenant dans la section Mon Service Fido

Nos heures d'ouverture sont de 8 h à minuit du lundi au vendredi.

Par téléphone :

- 611 sans frais à partir de votre Fido ;
-
1 888 481-3436 (FIDO) à partir de tout téléphone au Canada

- 1 514 933-3436 à partir des États-Unis (nous acceptons les appels à frais virés);
-
1 514 925-4590 de partout ailleurs dans le monde (nous acceptons les appels à frais virés).

Nos heures d'ouverture sont de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi et le dimanche.

Veuillez noter qu’un frais de 50 $ (plus les taxes) s’applique et sont non-négociables.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour 43,

Afin de demander le déverrouillage de votre appareil, vous pouvez  visiter un magasin Fido. Veuillez noter que les détaillants de tierce partie (Future Shop, Best Buy, Walmart, La Cabine Téléphonique, etc) ne pourront pas vous assister avec une demande de déverrouillage. Si vous le préférez, veuillez nous contacter :

Par le biais du Clavardage en direct Fido (clients mensuels actifs seulement):

- dans la rubrique Mon compte, entrez votre numéro de téléphone Fido (ou identification de compte de groupe) et votre mot de passe et appuyez sur Ouvrir la session
 - lorsque les options de gestion de votre compte apparaissent, sélectionnez
Dialoguez maintenant dans la section Mon Service Fido

Nos heures d'ouverture sont de 8 h à minuit du lundi au vendredi.

Par téléphone :

- 611 sans frais à partir de votre Fido ;
-
1 888 481-3436 (FIDO) à partir de tout téléphone au Canada

- 1 514 933-3436 à partir des États-Unis (nous acceptons les appels à frais virés);
-
1 514 925-4590 de partout ailleurs dans le monde (nous acceptons les appels à frais virés).

Nos heures d'ouverture sont de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi et le dimanche.

Veuillez noter qu’un frais de 50 $ (plus les taxes) s’applique et sont non-négociables.