Client depuis longtemps mais aucune aucune reconnaisance

RÉSOLU
Mathieuyb
Le Contributeur Niveau 1

Très belle promotion! Apporter votre téléphone, 1go, minutes illimitées pour 34$! Par contre, si tu es déjà client, on oublie ça! Le mieux qu'on peut te proposer au service à la clientèle c'est 49$! Donc 15$ de plus! Quand j'avais signé mon contrat il y a un an, aucune promotion et Fido venait d'augmenter les prix. Aucun rabais non plus pour le "apporter votre téléphone". C'est décevant que Fido ne fasse rien pour garder les clients actuels! J'ai référé trois personnes, clients depuis 8 ans et téléphonie cellulaire et maison avec vous.... Bien que Marie-Andrée soit la personne qui m'a donné le meilleur service à la clientèle chez Fido... elle ne semble pas avoir les outils de la part de Fido pour garder les clients! c'est dommage!

Accepted Solution

Re: Re : Client depuis longtemps mais aucune aucune reconnaisance

par Le qualifié Niveau 2

Le 17 février 2015, le prix du forfait 1GB était de $55 (avec rabais pour un téléphone, voir image plus bas). C'est le prix du forfait identique présentement, sauf qu'il est présentement en promotion à $49 - il retournera à $55 lundi matin.

Il y avait un rabais il y a un an pour apporter son propre téléphone: -10% par rapport au forfait "standard". Ça faisait $10 de moins que le forfait "futé".

Vous remarquerez que tous les forfaits avec données sont $15 de plus pour avoir un rabais initial sur un téléphone. Il faut comprendre que Fido ne vous donne pas vraiment un rabais; il étale le prix de l'appareil sur 24 mois. C'est la même chose peu importe la compagnie.

Donc ce qu'on vous a offert, c'est le forfait en promotion, incluant le $15 pour financer votre appareil. Vous avez l'option d'aller sur le forfait à $34 dès maintenant, mais vous devrez payer ce qu'il vous reste à payer sur votre appareil immédiatement.

FidoPlans2015-02-17-2.png

Voir Solution dans son contexte
10 RÉPONSES 10
Mathieuyb
Le Contributeur Niveau 1

Même chose que moi... Et vous n'avez rien fait! Je peux voir que je ne suis pas le seul. Reste qu'à attendre que le contrat se termine pour moi.
tzorin
Le Participant Niveau 3

BRAVO FIDO INCROYABLE ILS NE VEULENT PAS DES VIEUX CLIENTS RIEN POUR LES GARDE MOI CA FAIT 12 ANS ET JE PENSE À CHANGE DE FOURNISSEUR...
FidoRachel
Modérateur (retraité)

Qu'est-ce qui se passe @tzorin

N'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter si vous avez des questions au sujet de votre compte. 

Mathieuyb
Le Contributeur Niveau 1

Oui j'ai présentement une entente qu'il reste 1 an. Le problème est qu'il n'y avait aucune promo ou rabais de ce genre lors de mon renouvellement. Tout les prix étaient loing d'être à 34$.il n'y avait rien avec apporter votre téléphone.

Bonsoir Mathieuyb.

Concernant votre plan actuel, on peut vérifier vos options ensemble.

Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt Smiley

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Le 17 février 2015, le prix du forfait 1GB était de $55 (avec rabais pour un téléphone, voir image plus bas). C'est le prix du forfait identique présentement, sauf qu'il est présentement en promotion à $49 - il retournera à $55 lundi matin.

Il y avait un rabais il y a un an pour apporter son propre téléphone: -10% par rapport au forfait "standard". Ça faisait $10 de moins que le forfait "futé".

Vous remarquerez que tous les forfaits avec données sont $15 de plus pour avoir un rabais initial sur un téléphone. Il faut comprendre que Fido ne vous donne pas vraiment un rabais; il étale le prix de l'appareil sur 24 mois. C'est la même chose peu importe la compagnie.

Donc ce qu'on vous a offert, c'est le forfait en promotion, incluant le $15 pour financer votre appareil. Vous avez l'option d'aller sur le forfait à $34 dès maintenant, mais vous devrez payer ce qu'il vous reste à payer sur votre appareil immédiatement.

FidoPlans2015-02-17-2.png

Mathieuyb
Le Contributeur Niveau 1

Je comprends oui tout ça mais lors de mon renouvellement (pas en janvier 2015) il n'y avait pas de rabais apporter votre téléphone. Même les employés de Fido me le confirme. Alors, j'avais l'option de prendre le forfait à x $ avec un téléphone moins cher ou prendre le forfait x $, au même montant, et acheter mon téléphone.

Par contre, la tout change... J'aurais bien acheté mon téléphone sur le net et payer moins cher que ce que Fido affiche comme prix... Tout en payant 34$ ...

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Salut Mathieuyb

Le forfait $34 "Apportez-Votre-Téléphone" est offert à tous nos clients (existants ou nouveaux) qui ne prennent pas d'entente et apporte leur propre appareil!

Cela veut dire que si vous utilisez votre propre appareil sans prendre d'entente, vous pouvez choisir n'importe quel forfait parmi notre catégorie de Forfaits "Apportez-Votre-Téléphone"

Avez-vous toujours une entente Fido à l'instant?

Zem
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Donc si je suis avec fido présentement et que je n'est pas d'entente et que j'utilise présentement mon téléphone je peux demander d'ajuster mon forfait a 34$ ?
FidoMegan
Modérateur (retraité)

Salut Zem! 

Si vous n'avez  pas d'entente, vous pouvez choisir un forfait parmi les forfaits "Apportez votre téléphone". Smiley Vous pouvez voir les forfaits disponibles ici