Changer forfait cellulaire pour Data 3GB

RÉSOLU
laurentmathurin
Le Serviable Nivreau 2

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de changer un plan cellulaire sans contrat (apporter votre appareil) pour le plan donné seulement  de 3GB à 15$

Merci

Accepted Solution

Re: Changer forfait cellulaire pour Data 3GB

Salut @laurentmathurin!

Oui c'est possible mais est-ce-qu'il y a une raison pourquoi vous voulez faire le changement? 

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
floflo1
Le Participant Niveau 1

oui y a une promotion 3G pour 15 $ alors je veux bénificier de cette promotion? comment puis je faire le changement en ligne

Salut @floflo1

Vous pouvez changer votre forfait directement sur Mon Compte avec les étapes suivantes. 

1- Connectez-vous à Mon Compte

2- Cliquez sur Services > Mobile

3- Sélectionnez le numéro de téléphone associé à votre ligne de données seulement

4- Au bas de la page vous verrez une option pour `` Changer De Forfait``

J'espère que cette information est utile! Smiley 

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut @laurentmathurin!

Oui c'est possible mais est-ce-qu'il y a une raison pourquoi vous voulez faire le changement? 

laurentmathurin
Le Serviable Nivreau 2

Bonjour,
J'utilise beaucoup plus les data que les appel ou texto et ça me reviendrait beaucoup moins cher. Il y d'autres solutions pour appeler et texto et il n'y a pas de différence notable suite a mes test. Aussi la flexibilité est intéressante pas besoin de prendre absolument 6gb si parfois on utilise que 2 ou 3 et même si l'on depasse a 10$ c'est moins cher que les données supplémentaires sur le cellulaire.
merci
FidoTerry
Modérateur (retraité)

D'accord! Vous serez chargé 1$ par minute ( + 0.45$ pour les appels long distances ) pour les appels et 0.25$ pour chaque texte envoyé à un numéro Canadian cependant. Voulez-vous faire le changement quand même? Si oui, je vais vous envoyer un message privé. Smiley