Changement de tarifs

Changement de tarifs

Changement de tarifs

RÉSOLU
Client5656
Le Contributeur Niveau 1

Changement de tarifs

Bonjour,

Je viens de remarque sur la page de "Mon compte" que le tarif qui est affiché pour la téléphonie résidentielle n'est plus de 10$, mais de 13$. Je croyais de Fido ne changait pas de tarifs si le client gardait le même forfait. En plus, je suis surpris du changement sans que je ne sois mis au courant de quelconque façon.

J'ose espérer que c'est seulement une erreur d'affichage...

Bonne journée.

 

Accepted Solution

Re: Changement de tarifs

Salut! Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Le tarif pour la téléphonie résidentielle a effectivement augmenté à 13$ par mois en date du 9 Mai 2016. Vous devriez avoir reçu une mention à ce sujet sur votre dernier état de compte.

 

Conformément à notre entente avec vous, le tarif de vos options et de vos services peut changer si vous n'êtes pas sous contrant tant que nous vous avisons 30 jours à l'avance. 

 

J'espère que cela éclaircit les choses Smiley

 

 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoKevin
Modérateur (retraité)

Salut! Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Le tarif pour la téléphonie résidentielle a effectivement augmenté à 13$ par mois en date du 9 Mai 2016. Vous devriez avoir reçu une mention à ce sujet sur votre dernier état de compte.

 

Conformément à notre entente avec vous, le tarif de vos options et de vos services peut changer si vous n'êtes pas sous contrant tant que nous vous avisons 30 jours à l'avance. 

 

J'espère que cela éclaircit les choses Smiley