Changement de numero compte prépayé

Changement de numero compte prépayé

Changement de numero compte prépayé

RÉSOLU
devil_reject26
Le Participant Niveau 1

Changement de numero compte prépayé

Voila il y a une hrs jai fait remplacer min numeros (514) par un (819). Cependant, ma carte prepayer que je venais denregistrer ma ete cancellee!!?? En plus que mon cellulaire nest meme plus activer?? Tres decu.. que dois je faire je ne peut meme po appeller au service a la clientel de mon cell????

Accepted Solution

Re : Changement de numero compte prépayé

Bonjour à tous!

 

        Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Quand un changement de numéro de téléphone se produise dans un compte prépayé il faut tenir conte qu`il y a des frais associer. Pour payer ce frais, votre balance prépayé plus votre carte prépayé que vous avez mis ont alors été utilisé.

 

voici les points à prendre en considération avant de faire un changement de Numéro:

    • Des frais de 35$ sont applicables (payé en utilisant votre balance prépayé et ou votre carte prépayé)
      • Un changement de numéro de téléphone pour le service prépayé ne peut être effectué sur le site Fido.ca.
    • Vous perdrez tous vos messages, votre message d’accueil, votre signature vocale ainsi que votre code d’accès de la Messagerie vocale.
    • Pour appliquer les modifications, il faut éteindre et rallumer votre téléphone.
    • Il ne sera pas possible de revenir à votre ancien numéro.
    • Votre mot de passe pour accéder à Mon compte sur fido.ca restera le même.
    • Si vous êtes abonné au service T9-1-1  il y aura un délai de 48 heures avant que vous puissiez l’utiliser.

 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
fidoOlivier
Employé(e) Fido

Bonjour à tous!

 

        Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Quand un changement de numéro de téléphone se produise dans un compte prépayé il faut tenir conte qu`il y a des frais associer. Pour payer ce frais, votre balance prépayé plus votre carte prépayé que vous avez mis ont alors été utilisé.

 

voici les points à prendre en considération avant de faire un changement de Numéro:

    • Des frais de 35$ sont applicables (payé en utilisant votre balance prépayé et ou votre carte prépayé)
      • Un changement de numéro de téléphone pour le service prépayé ne peut être effectué sur le site Fido.ca.
    • Vous perdrez tous vos messages, votre message d’accueil, votre signature vocale ainsi que votre code d’accès de la Messagerie vocale.
    • Pour appliquer les modifications, il faut éteindre et rallumer votre téléphone.
    • Il ne sera pas possible de revenir à votre ancien numéro.
    • Votre mot de passe pour accéder à Mon compte sur fido.ca restera le même.
    • Si vous êtes abonné au service T9-1-1  il y aura un délai de 48 heures avant que vous puissiez l’utiliser.

 

J’espère que cela a pu vous aider !