- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je viens de faire un changement de mode de paiement pour le paiement préautorisé via carte de crédit.
Mon cycle de facturation commence du 20 mars au 19 avril et la date pour paiement le solde dû est le 15 avril.
Ma question est dois-je faire mon paiement moi-même pour ce mois-ci ou cela va se faire automiquement avant la date dû?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2016
Salut @GaneshST!
Très bonne question! Quand vous vous enregistrez aux prélèvements automatiques les paiements s'ont prélevés approximativement 14 jours après la date que votre facture est sortie.
Par contre la première fois que vous vous enregistrez le solde actuel n'est pas pris sur votre carte de crédit.
Il faudra faire ce paiement manuellement.
J'espère que cette information est utile.
Salut @GaneshST!
Très bonne question! Quand vous vous enregistrez aux prélèvements automatiques les paiements s'ont prélevés approximativement 14 jours après la date que votre facture est sortie.
Par contre la première fois que vous vous enregistrez le solde actuel n'est pas pris sur votre carte de crédit.
Il faudra faire ce paiement manuellement.
J'espère que cette information est utile.