Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone.

Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone.

Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone.

RÉSOLU
Caro3
Le Participant Niveau 2

Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone.

Bonjour, 

 

J'ai changé de forfait fido au passage j'ai perdu mon abonnement Spotify Premium. Je souhaite donc le réactiver vu que j'ai à nouveau un forfait branché. 

Donc je vais sur la zone fido, je rentre mon numéro, je recois le code, et vais pour me connecter à Spotify (avec mon compte facebook) et la j'ai un message d'erreur :

 

Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone. Veuillez essayer avec un autre compte, ou créez-en un nouveau.

 

Mais je souhaiterais garder mon compte existant avec mes playlistes....

 

Comment faire pour retrrouver Premium sans me créer un nouveau compte ?

 

(J'ai déjà appelé le service client qui n'a aucune idée de comment faire)

 

 

 

Accepted Solution

Re : Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone.

Finalement j'ai créé un nouveau compte spotify et ça marche. J'ai donc maintenant 2 comptes, celui lié à mon compte Facebook et un nouveau qui est maintenant premium.
Voir Solution dans son contexte
11 RÉPONSES 11
mcatam78
Le Participant Niveau 2

Jai rempli le formulaire....Et??
mcatam78
Le Participant Niveau 2

Merci bcp
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Ça fait plaisir Smiley

 

J'attends vos réponses concernant le formulaire d'identification. 

 



alexpehpeh
Le Participant Niveau 1

Allô,

 

Est-ce que ça a été résolu? J'ai le même problème

Salut @alexpehpeh

 

Bienvenue à la Communauté! Smiley

 

Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil à votre abonnement Spotify ensemble. 



mcatam78
Le Participant Niveau 2

Jai le meme probleme.....
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Je vous envoie un PM dans quelques minutes @mcatam78!



Caro3
Le Participant Niveau 2

Finalement j'ai créé un nouveau compte spotify et ça marche. J'ai donc maintenant 2 comptes, celui lié à mon compte Facebook et un nouveau qui est maintenant premium.
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Salut Caro3,

 

Vous avez vérifié cet article? http://bit.ly/ActiverSpotifyPremium

 

Il contient tous ce qu'on a besoin de savoir à propos de Spotify Smiley 

  



Caro3
Le Participant Niveau 2

Oui j'ai deja essayé tout ca mais cela ne correspond pas à mon problème car je ne suis plus premium et cela me donne toujours le même message d'erreur quand je veux activer le premium, comme quoi un numéro est déja associé a mon compte...

 

Je vais devoir me créer un 2ème compte je pense...

 Bonsoir Caro3.

 

Si vous avez présentement un forfait branché, vous êtes éligible à avoir l'inscription à Spotify Premium pour 24 mois.

 

J'aimerais vérifier le tout avec vous pour m'assurer qu'aucune restriction vous empêche de profiter de cette option.


Je vous envoie un message privé.