- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai changé de forfait fido au passage j'ai perdu mon abonnement Spotify Premium. Je souhaite donc le réactiver vu que j'ai à nouveau un forfait branché.
Donc je vais sur la zone fido, je rentre mon numéro, je recois le code, et vais pour me connecter à Spotify (avec mon compte facebook) et la j'ai un message d'erreur :
Ce compte Spotify est déjà associé à un autre numéro de téléphone. Veuillez essayer avec un autre compte, ou créez-en un nouveau.
Mais je souhaiterais garder mon compte existant avec mes playlistes....
Comment faire pour retrrouver Premium sans me créer un nouveau compte ?
(J'ai déjà appelé le service client qui n'a aucune idée de comment faire)
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2015
Allô,
Est-ce que ça a été résolu? J'ai le même problème
Salut @alexpehpeh
Bienvenue à la Communauté!
Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil à votre abonnement Spotify ensemble.
Salut Caro3,
Vous avez vérifié cet article? http://bit.ly/ActiverSpotifyPremium
Il contient tous ce qu'on a besoin de savoir à propos de Spotify
Oui j'ai deja essayé tout ca mais cela ne correspond pas à mon problème car je ne suis plus premium et cela me donne toujours le même message d'erreur quand je veux activer le premium, comme quoi un numéro est déja associé a mon compte...
Je vais devoir me créer un 2ème compte je pense...