Carte prepaye recu de Fido

RÉSOLU
Flanglois16
Le Contributeur Niveau 1

J ai recu un courriel pour une carte $5 on me demande de clicker sur un lien mais ca ne fonctionne pas:

AN ERROR HAS OCCURRED WHILE RETRIEVING THIS CONTENT

Accepted Solution

Re: Carte prepaye recu de Fido

Salut Flanglois16!

Afin d'obtenir votre 5$ de temps d'antenne, vous n'avez qu'à faire comme si vous entrez un carte de temps d'antenne régulière.

Si ça ne fonctionne pas, laissez-moi savoir et je vous enverrai un message privé. Smiley

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoSamantha
Modérateur (retraité)

Bonjour Flanglois16!

Bienvenue à la communauté Super_Content 

Seriez-vous en mesure de m'envoyer une capture d'écran de ce courriel? (svp cachez toute information personelle)

Merci d'avance Smiley 

Flanglois16
Le Contributeur Niveau 1

Allo
5 $ pour avoir donné votre courriel. Pas mal, hein?

Merci d’avoir fourni votre adresse courriel. Vous serez au courant de messages importants sur votre compte et sur les services Fido. Vous recevrez même quelques offres pas mal du tout.

Votre code pour votre 5 $ de temps d’antenne prépayé:

Valide le 31 décembre 2016

VOICI COMMENT L'UTILISER

En cas de divergence entre l’information contenue dans ce courriel et celle inscrite dans votre compte, l’information dans votre compte prévaudra. Veuillez ne pas répondre à ce courriel, car cette boîte de réception n’est pas surveillée. Pour joindre Fido, cliquez ici. ©2015

Fido Solutions
800 De La Gauchetière St. West
Suite 4000
Montréal QC H5A 1K3

***Modifié pour retirer information personelle*** 

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Flanglois16!

Afin d'obtenir votre 5$ de temps d'antenne, vous n'avez qu'à faire comme si vous entrez un carte de temps d'antenne régulière.

Si ça ne fonctionne pas, laissez-moi savoir et je vous enverrai un message privé. Smiley

Flanglois16
Le Contributeur Niveau 1

Merci ! Ca fonctionne maintenant

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Fantastique! Smiley

Si vous avez besoin d'autre chose, laissez-moi savoir.