- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, je suis client Fido depuis plus de 2 ans avec la trousse nessagerie vocale / afficheur / ...blabla commercial.
à 10$ par mois.
Je prend le temps d'écrire ici car j'en ai marre d'accepter un service médiocre :
Sur 100 messages vocaux reçus, je reçoit la majorité quelques secondes après que l'appelant a laissé le message.
MAIS dans bien 25% des cas, il se passe quelques heures voir quelques jours avant que le message soit signalé à mon téléphone.
Donc sans le savoir, pendant une semaine j'ai eu un message important dans ma boite vocale. La semaine dernière j'étais en recherche d'emploi... Ce message n'était pas vital, mais imaginez que c'eut été mon enfant me demandant de l'aide !!!
Bon sans faire dans le sentimentalisme à outrance, JE PAYE POUR UN SERVICE QUI FONCTIONNE PAR INTERMITTENCE!!
Alors ai-je le droit de le payer par intermittence également ? Que va dire Fido si j'essaie ça !
Quand j'appelle le service à la clientèle, on me répond : je vais réinitialiser votre service, éteignez votre téléphone et enlevez la batterie et cela devrait marcher à nouveau.
Je n'ai aucune preuve que les prochains messages arrivent à temps.
Et en plus je ne me sens pas écouté, je ne remercie pas Fido.
BREF UN CLIENT MÉCONTENT
***
As-tu les mêmes problèmes pour recevoir des SMS?