CLIENT MÉCONTENT messagerie vocale intermittente / UNHAPPY CUSTOMER Voicemail always late

CLIENT MÉCONTENT messagerie vocale intermittente / UNHAPPY CUSTOMER Voicemail always late

CLIENT MÉCONTENT messagerie vocale intermittente / UNHAPPY CUSTOMER Voicemail always late

RÉSOLU
ejmoreau
Le Participant Niveau 2

CLIENT MÉCONTENT messagerie vocale intermittente / UNHAPPY CUSTOMER Voicemail always late

Bonjour, je suis client Fido depuis plus de 2 ans avec la trousse nessagerie vocale / afficheur / ...blabla commercial.

à 10$ par mois.

 

Je prend le temps d'écrire ici car j'en ai marre d'accepter un service médiocre :

Sur 100 messages vocaux reçus, je reçoit la majorité quelques secondes après que l'appelant a laissé le message.

 

MAIS dans bien 25% des cas, il se passe quelques heures voir quelques jours avant que le message soit signalé à mon téléphone.

 

Donc sans le savoir, pendant une semaine j'ai eu un message important dans ma boite vocale. La semaine dernière j'étais en recherche d'emploi... Triste Ce message n'était pas vital, mais imaginez que c'eut été mon enfant me demandant de l'aide !!!

 

Bon sans faire dans le sentimentalisme à outrance, JE PAYE POUR UN SERVICE QUI FONCTIONNE PAR INTERMITTENCE!!

Alors ai-je le droit de le payer par intermittence également ? Que va dire Fido si j'essaie ça !

 

Quand j'appelle le service à la clientèle, on me répond : je vais réinitialiser votre service, éteignez votre téléphone et enlevez la batterie et cela devrait marcher à nouveau.

 

Je n'ai aucune preuve que les prochains messages arrivent  à temps.

Et en plus je ne me sens pas écouté, je ne remercie pas Fido.

 

BREF UN CLIENT MÉCONTENT

Accepted Solution

Re : CLIENT MÉCONTENT messagerie vocale intermittente / UNHAPPY CUSTOMER Voicemail always late

Bonjour ejmoreau!

Je suis navrée d'apprendre au sujet de vos difficultés avec votre messagerie vocale.

Bien que j'aimerais vous aider moi-même avec cette situation, je n'ai pas accès à votre compte via la Communauté Technique. Il vous faudra donc nous recontacter par téléphone et discuter avec notre équipe de soutien technique pour résoudre le tout.

Lors de votre appel, je vous suggère fortement de demander à enlever la fonction de la messagerie vocale (pas la trousse, juste la fonction) pour l'ajouter de nouveau par la suite. Si la situation persiste, vous pouvez demander à ce que celle-ci soit escaladée auprès de notre équipe de soutien réseau.

Il est très important que vous nous contactiez d'un appareil autre que votre Fido. Vous pouvez nous contacter au 1-888-481-3436.

Laissez-nous savoir comment cela se passe.
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour ejmoreau!

Je suis navrée d'apprendre au sujet de vos difficultés avec votre messagerie vocale.

Bien que j'aimerais vous aider moi-même avec cette situation, je n'ai pas accès à votre compte via la Communauté Technique. Il vous faudra donc nous recontacter par téléphone et discuter avec notre équipe de soutien technique pour résoudre le tout.

Lors de votre appel, je vous suggère fortement de demander à enlever la fonction de la messagerie vocale (pas la trousse, juste la fonction) pour l'ajouter de nouveau par la suite. Si la situation persiste, vous pouvez demander à ce que celle-ci soit escaladée auprès de notre équipe de soutien réseau.

Il est très important que vous nous contactiez d'un appareil autre que votre Fido. Vous pouvez nous contacter au 1-888-481-3436.

Laissez-nous savoir comment cela se passe.