CHANGER CARTE SIM POUR NOUVEAU TÉLÉPHONE

CHANGER CARTE SIM POUR NOUVEAU TÉLÉPHONE

CHANGER CARTE SIM POUR NOUVEAU TÉLÉPHONE

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

CHANGER CARTE SIM POUR NOUVEAU TÉLÉPHONE

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone Samsung SG5 -> Huawei P20 (téléphone acheté de mon coté) mais je dispose toujours d'une anciennes carte SIM FIDO dont le frame ne se détache pas pour transformer une mini carte SIM en nano carte SIM.

Comment puis-je remplacer ma carte SIM par une nano ? Dois-je forcément passer en magasin ? Ai-je des frais ?

Merci

Accepted Solution

Re: CHANGER CARTE SIM POUR NOUVEAU TÉLÉPHONE

Salut @Tikki134,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Ce n'est pas nécessaire de vous déplacer en magasin pour une nouvelle carte SIM. Vous pouvez aussi la commander en ligne sur Fido.ca ou on peut la commander de notre côté. Il y a un frais de 10$+taxes pour la carte.

 

Pour la commander avec nous, vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un Message Privé sur la Communauté,

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez,

 

 

Voir Solution dans son contexte
11 RÉPONSES 11
Modérateur

Salut @Tikki134,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Ce n'est pas nécessaire de vous déplacer en magasin pour une nouvelle carte SIM. Vous pouvez aussi la commander en ligne sur Fido.ca ou on peut la commander de notre côté. Il y a un frais de 10$+taxes pour la carte.

 

Pour la commander avec nous, vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un Message Privé sur la Communauté,

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez,

 

 



Le Participant Niveau 2

Merci, je vais m'occuper de faire ça en ligne alors.

Bonne journée

Allô @Tikki134!

 

J'espère que vous allez bien.

 

Vous pouvez trouver le message privé dans votre boite de réception dans la communauté. Vous pouvez trouver tout l'information là-dessus ici.



Le Participant Niveau 3

Re-

Je pense que vous n'envoyez par le message privé à la bonne personne. Moi c'est SeydouML. 

Et je n'ai vraiment pas de message dans ma boite privée 😉

Merci FidoPhilippe

 

Bonjour @SeydoulML

 

Je vous envoie un message privé à l'instant. On se parle bientôt. Smiley



Le Participant Niveau 3

J'ai répondu. J ai juste besoin du lien pour pouvoir avoir une carte nano. merci

Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Dommage tu seras malheureusement facturé pour les frais d'activation, soit de 30$.

Frais cachésssss

Modérateur (retraité)

Salut 741!

 

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour activer une nouvelle carte SIM sur une ligne existante.

 

Le frais de 30 $ s'applique lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne et/ou lors de l'achat d'un nouveau téléphone.



Le Participant Niveau 3

Bonjour

je ne vois pas comment avoir une nouvelle carte SIM (je veux une nano). Et j'avais des fido dollars mais je ne les vois pas, et j'aimerai payer la nouvelle carte avec. Comment faire? Merci

Modérateur (retraité)

Bonjour @Tikki134

 

Pour ce qui concerne les Fido Dollars, ils n'existent plus depuis juillet 2018. 

Voici un lien avec plus d'info: https://fido.ly/2KtA9h2 

 

Pour ce qui est de la carte SIM, je vous ai envoyé un message privé pour cela. À tantôt! 

 

 



Le Participant Niveau 3

Pour la carte Sim, je n'ai pas reçu de message privé!