- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je ceux configurer ma messagerie vocale, je pese sur le 1 est le message suivant mapparait:aucun numero de messagerie vocale nest enregistree sur la carte sim ... Mon appareil est un htc desire
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Veuillez prendre en note que le numéro de contacte pour la boite vocale a été changé. Si vous constatez que vous en n`avez pas d`accès a la boite vocale vous pouvez essayer le nouveau numéro qui est le +1 416 821-6549. Et non, vous serez pas charger des frais de Long Distance même si vous n`avez pas un forfait ou un option de long distance.
Pour l`enregistrer, veuillez procéder comme FidoStephen a mentionné:
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour,
Le numéro de la boite vocale est soit 514-583-8210 ou 416-821-6549. Vous pouvez appeler ces numéros afin de confirmer lequel est le bon numéro. Ensuite, veuillez sauvegarder le numéro en appuyant sur Téléphone > Options > Paramètres > Messagerie vocale > Configuration, et entrez le numéro avec un +1 (exemple: +15145838210).
Bonjour!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Veuillez prendre en note que le numéro de contacte pour la boite vocale a été changé. Si vous constatez que vous en n`avez pas d`accès a la boite vocale vous pouvez essayer le nouveau numéro qui est le +1 416 821-6549. Et non, vous serez pas charger des frais de Long Distance même si vous n`avez pas un forfait ou un option de long distance.
Pour l`enregistrer, veuillez procéder comme FidoStephen a mentionné:
J’espère que cela a pu vous aider !