Boite vocale

Boite vocale

Boite vocale

RÉSOLU
Florac13
Le Participant Niveau 1

Boite vocale

Bonjour,
Je ceux configurer ma messagerie vocale, je pese sur le 1 est le message suivant mapparait:aucun numero de messagerie vocale nest enregistree sur la carte sim ... Mon appareil est un htc desire

Accepted Solution

Re : Boite vocale

Bonjour!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Veuillez prendre en note que le numéro de contacte pour la boite vocale a été changé. Si vous constatez que vous en n`avez pas d`accès a la boite vocale vous pouvez essayer le nouveau numéro qui est le +1 416 821-6549. Et non, vous serez pas charger des frais de Long Distance même si vous n`avez pas un forfait ou un option de long distance.

Pour l`enregistrer, veuillez procéder comme 

• Android: Téléphone > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549
  • Iphone  : Composez le *5005*86*+16478396178# (pourrait ne pas fonctionner sur tous les modèles d'iPhone).
    • Cette étape s'adresse aux clients qui ne sont pas abonnés à la messagerie vocale visuelle Iphone.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour,

Le numéro de la boite vocale est soit 514-583-8210 ou 416-821-6549. Vous pouvez appeler ces numéros afin de confirmer lequel est le bon numéro. Ensuite, veuillez sauvegarder le numéro en appuyant sur Téléphone > Options > Paramètres > Messagerie vocale > Configuration,  et entrez le numéro avec un +1 (exemple: +15145838210).

Bonjour!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Veuillez prendre en note que le numéro de contacte pour la boite vocale a été changé. Si vous constatez que vous en n`avez pas d`accès a la boite vocale vous pouvez essayer le nouveau numéro qui est le +1 416 821-6549. Et non, vous serez pas charger des frais de Long Distance même si vous n`avez pas un forfait ou un option de long distance.

Pour l`enregistrer, veuillez procéder comme 

• Android: Téléphone > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale  > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549
  • Iphone  : Composez le *5005*86*+16478396178# (pourrait ne pas fonctionner sur tous les modèles d'iPhone).
    • Cette étape s'adresse aux clients qui ne sont pas abonnés à la messagerie vocale visuelle Iphone.

J’espère que cela a pu vous aider !