- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjours je me remet a vous un peut j'ai recu mon BlackBerry Z30 et j'ai fait la configuration initiale et quand je fait l'initiation pour quitter une application et l'autre vers de haut en bas j'arrive sur une écran noir et sa me marque
CODE PIN du terminal bloqué
IMEI: ***************
impossible de contacter le service black berry. Contacter le service blackberry. Contactez votre fournisseur de service pour obtenir de l'aide.
L'appareil es neuf ?
je vous remercie
Francis
Salut as toi ou aurais tu vu ça car je recherche et je ne trouve rien je te remercie sincerement
Francis
Je n'ai jamais eu de BlackBerry, mais j'ai fait une recherche sur Google (en anglais, parce que ça donne plus de résultats).
Première question c'est où avez-vous acheté votre appareil? Je vois 2 possibilités: il est verrouillé pour un autre fournisseur (ça sera le cas si vous l'avez acheté de Telus, Bell, etc.), ou il a été rapporté comme volé (acheté d'un particulier?).
Une solution trouvée sur Internet est la suivante:
"I was able to fix my problem by contacting blackberry directly. It took 4 calls to rogers to get someone who gave me the number. Rogers said there was no block on their end and it's on blackberry side. When I called Em they had to escalate to their NOC who removed the block. The number I called is1-877-255-2377. Hope that helps mate. Good luck."
De ce que je lis sur Internet, BlackBerry va vous facturer un appel de service si vous devez passer par eux.
Salut merci a toi.
Le téléphone vient de blackberry directement il es dévérouiller il n'es pas d'un particulier si il serais perdu ou volé sa viendrais de moi car l'utilisation du mobile es de moi a moi
Au prix que il a couter surtout ha ha ha
Pour les appel je suis correct le téléphone es sous la garantie.
en se moment Fido détecte mon mobile sur leur réseau mais impossible de continuer
Non je l'ai pas utiliser a l'étranger,
J'ai juste pas utiliser mon mobile depuis 8 mois
Ok c'est fait