Blackberry Z30

Blackberry Z30

Blackberry Z30

francis18199
Le Contributeur Niveau 1

Blackberry Z30

Bonjours je me remet a vous un peut j'ai recu mon BlackBerry Z30 et j'ai fait la configuration initiale et quand je fait l'initiation pour quitter une application et l'autre vers de haut en bas j'arrive sur une écran noir et sa me marque

 

CODE PIN du terminal bloqué

IMEI: ***************

 

impossible de contacter le service black berry. Contacter le service blackberry. Contactez votre fournisseur de service pour obtenir de l'aide.

 

L'appareil es neuf ?

 

je vous remercie

 

Francis

 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

@Communauté: Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? 



francis18199
Le Contributeur Niveau 1

Salut as toi ou aurais tu vu ça car je recherche et je ne trouve rien je te remercie sincerement

 

Francis

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Je n'ai jamais eu de BlackBerry, mais j'ai fait une recherche sur Google (en anglais, parce que ça donne plus de résultats).

 

Première question c'est où avez-vous acheté votre appareil? Je vois 2 possibilités: il est verrouillé pour un autre fournisseur (ça sera le cas si vous l'avez acheté de Telus, Bell, etc.), ou il a été rapporté comme volé (acheté d'un particulier?).

 

Une solution trouvée sur Internet est la suivante:

"I was able to fix my problem by contacting blackberry directly. It took 4 calls to rogers to get someone who gave me the number. Rogers said there was no block on their end and it's on blackberry side. When I called Em they had to escalate to their NOC who removed the block. The number I called is1-877-255-2377. Hope that helps mate. Good luck."

 

De ce que je lis sur Internet, BlackBerry va vous facturer un appel de service si vous devez passer par eux.

francis18199
Le Contributeur Niveau 1

Salut merci a toi.

 

Le téléphone vient de blackberry directement il es dévérouiller il n'es pas d'un particulier Clin_d'œil si il serais perdu ou volé sa viendrais de moi car l'utilisation du mobile es de moi a moi Clin_d'œil

 

Au prix que il a couter surtout ha ha ha

 

Pour les appel je suis correct le téléphone es sous la garantie.

 

en se moment Fido détecte mon mobile sur leur réseau mais impossible de continuerIMG_0072.JPG

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Salut francis18199!

 

Si vous nous avez déjà contacté pour vérifier si l'appareil était sur une liste noir et que la réponse était non, je vous inviterai à rejoindre Blackberry directement pour une demande de remplacement. 

Avez-vous utilisé l'appareil à l'étranger récemment?

 



francis18199
Le Contributeur Niveau 1

Non je l'ai pas utiliser a l'étranger,

 

J'ai juste pas utiliser mon mobile depuis 8 mois

 

Smiley

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Je vous envoie un PM dans quelques instants Smiley

J'aimerais vérifier un détail avec vous!

 



francis18199
Le Contributeur Niveau 1

Ok c'est fait Smiley

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Je viens de vous répondre Smiley