Blackberry GPS

Blackberry GPS

Blackberry GPS

RÉSOLU
gabyortiz
Le Participant Niveau 2

Blackberry GPS

Salut j'ai un probleme avec mon blackberry je n'arrive pas a activer le gps , j'arrive pas a changer locacation desactiver ou activer. Quelqu'un pourrait m'aider svp !

Accepted Solution

Re : Blackberry GPS

Bonjour gabyortiz,

Avez vous trouvé?  Selon votre question, j'en conclu que vous savez où aller dans le menu de l'appareil, donc vous avez fait:

Options > Options Avancées > GPS

La seconde option, Services GPS, Appuyez sur la bille puis sélectionnez "Location On". Il sera sur 911 par défaut.

Si cela ne fonctionne toujours pas, quel message d'erreur avez vous?  Ou, en somme, comment réagit-il quand vous tentez d'activer/désactiver cette fonction?  Avez vous une option de données?  Avez vous aussi installé une application permettant l'utilisation du GPS?

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour gabyortiz,

Avez vous trouvé?  Selon votre question, j'en conclu que vous savez où aller dans le menu de l'appareil, donc vous avez fait:

Options > Options Avancées > GPS

La seconde option, Services GPS, Appuyez sur la bille puis sélectionnez "Location On". Il sera sur 911 par défaut.

Si cela ne fonctionne toujours pas, quel message d'erreur avez vous?  Ou, en somme, comment réagit-il quand vous tentez d'activer/désactiver cette fonction?  Avez vous une option de données?  Avez vous aussi installé une application permettant l'utilisation du GPS?

WickyLeBlond
Le qualifié Niveau 1

C'est quel modèle de Blackberry es-ce que t'as?