Blackberry 9780 et Torch

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Blackberry 9780 et Torch

Bonjour,

j'ai vu recemment que Rogers aurais bientot le Blackberry 9780 et le Blackberry Torch. Je suis interesser a savoir si Fido va avoir au moins l'un des deux? Ils manque de varietes de cellullaires ici.

Accepted Solution

Re : Blackberry 9780 et Torch

Salut Oli77,

On a aucune information concernant l'aquisition du 9780 ou Torch. Cela ne veut pas dire qu'on ne va pas l'avoir, mais plutot qu'on a aucune information SI on va l'avoir. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus précisément, dès qu'on a plus d'informations on vous laissera savoir.

Merci

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
1 841 Visites
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour Oli77,

Merci pour votre message sur notre Communauté Technique!

Nous apprécions votre intérêt concernant ce sujet, mais veuillez noter que Fido ne fait jamais de remarques ou de suppositions concernant des produits et services qui ne sont pas présentement offerts.

On se revoit dans la communauté.

Message 2 sur 4
1 837 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok et ca veut dire quoi? Que vous ne savez pas encore si vous aller avoir le Blackberry 9780 ou le Torch? Je m'apprete a changer et je sais que vous avez le blackberry curve. Je veux juste pas prendre le Curve si je peux avoir le 9780 ou le Torch.

Message 3 sur 4
1 834 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Salut Oli77,

On a aucune information concernant l'aquisition du 9780 ou Torch. Cela ne veut pas dire qu'on ne va pas l'avoir, mais plutot qu'on a aucune information SI on va l'avoir. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus précisément, dès qu'on a plus d'informations on vous laissera savoir.

Merci

Message 4 sur 4
1 804 Visites