- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, depuis que j'ai mon telephone, la dame ma dit que je payais mon forfait et le montant additiobnel pour mon telephone, comment je fait pour voir le solde qui reste a payer pour mon appareil? Est-ce que je peut finir de le payer quand je veux ou je dois absolument payer par mois ..?
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2015
Salut Laurie1 et bienvenue sur la Communauté!
Désolée de la confusion! Vos frais mensuels ne couvrent pas votre téléphone. Par contre, le rabais que vous avez reçu sur votre téléphone est étalé sur une balance de 2 ans.
En résumé, c'est comme si ce montant était calculé sur 24 mois.
Si vous cliquez ici vous aurez tous les détails!
Vous pouvez voir la balance restante dans l'onglet ''Services'' au bas de la page quand vous êtes connectée sur Mon Compte.
Salut Laurie1 et bienvenue sur la Communauté!
Désolée de la confusion! Vos frais mensuels ne couvrent pas votre téléphone. Par contre, le rabais que vous avez reçu sur votre téléphone est étalé sur une balance de 2 ans.
En résumé, c'est comme si ce montant était calculé sur 24 mois.
Si vous cliquez ici vous aurez tous les détails!
Vous pouvez voir la balance restante dans l'onglet ''Services'' au bas de la page quand vous êtes connectée sur Mon Compte.