Auncun changement

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Auncun changement

Je viens de reçevoir ma deuxième facture fido. J'ai choisi le plan standard de 42.40$ et mon mari a choisi un autre plan. Le total de notre facture devrais être 101.999$ mais aujoird'hui j'ai lu que j'ai fait un changement le 23 septembre et maintenant je dois payer 265,75.... je suis teĺlement etonnée parce je n'ai fait auncune changement.... je suis étudiante et je n'ai pas d'argent pour payer cette quantité. J'ai besoin d'un solution.

 

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
282 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re : Auncun changement

Qu'est -ce que je dois faire? Où peux-je aller pour trouver un solution. Je reafirme que moi, je n'ai fait aucune changement de plan
Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 5
280 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : Auncun changement

Salut Pola1 et bienvenue à la Communauté!

 

Je peux certainement regarder ça avec vous; je vous envois un message privé.

 

À bientôt. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 5
277 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re : Auncun changement

Desolée mais je ne trouve pas ceci que je dois remplir... j'ai lu le message privé mais le lien ne marche pas
Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 5
269 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re : Auncun changement

Sorry...je vous ai envoyé un message privé
Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 5
267 Visites