Auncun changement

Auncun changement

Auncun changement

Pola1
Le Contributeur Niveau 1

Auncun changement

Je viens de reçevoir ma deuxième facture fido. J'ai choisi le plan standard de 42.40$ et mon mari a choisi un autre plan. Le total de notre facture devrais être 101.999$ mais aujoird'hui j'ai lu que j'ai fait un changement le 23 septembre et maintenant je dois payer 265,75.... je suis teĺlement etonnée parce je n'ai fait auncune changement.... je suis étudiante et je n'ai pas d'argent pour payer cette quantité. J'ai besoin d'un solution.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Pola1
Le Contributeur Niveau 1

Sorry...je vous ai envoyé un message privé
Pola1
Le Contributeur Niveau 1

Desolée mais je ne trouve pas ceci que je dois remplir... j'ai lu le message privé mais le lien ne marche pas
Pola1
Le Contributeur Niveau 1

Qu'est -ce que je dois faire? Où peux-je aller pour trouver un solution. Je reafirme que moi, je n'ai fait aucune changement de plan
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Pola1 et bienvenue à la Communauté!

 

Je peux certainement regarder ça avec vous; je vous envois un message privé.

 

À bientôt. Smiley