Augmenter le nombre de données du forfait 39$

RÉSOLU
Hsuan
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Je suis avec Fido depuis février 2013, mais j'ai récemment pris le HTC One S à partir de 0$ avec entente de deux ans le 10 juillet, en gardant mon forfait futé de 39$. Je sais que je ne suis pas cliente depuis bien longtemps, mais j'ai entendu dire que je pouvais négocier mon forfait pour augmenter le nombre de données qui est présentent de 600MO. Alors serais-ce possible de montrer à 2GO de données avec le même forfait? Parce que Public mobile offre un forfait de 45$ avec les données illimités.

Accepted Solution

Re : Augmenter le nombre de données du forfait 39$

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Malheureusement non, ancien ou nouveau client, c`est impossible d`augmenter les données d`un forfait en payant exactement le même prix. Pour en avoir plus de données il faut absolument changer le forfait pour payer le prix d`un autre forfait qui vous en donnera plus. La même s`applique si vous voulez augmentez vos minutes.

Pour en avoir plus, il faut payer plus excepter bien sure s`il y a une forfait en promotion.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
fidoOlivier
Employé(e) Fido

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Malheureusement non, ancien ou nouveau client, c`est impossible d`augmenter les données d`un forfait en payant exactement le même prix. Pour en avoir plus de données il faut absolument changer le forfait pour payer le prix d`un autre forfait qui vous en donnera plus. La même s`applique si vous voulez augmentez vos minutes.

Pour en avoir plus, il faut payer plus excepter bien sure s`il y a une forfait en promotion.

J’espère que cela a pu vous aider !