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Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience et si vous avez des solutions.
J'ai prit le plan d'assurance Asurion et j'ai payé le 10$ par mois et maintenant j'ai perdu mon téléphone.
Je me suis rendu chez Fido ou l'on m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi sur place, que je dois faire la demande de remplacement en ligne et que ça ne prend qu'une journée pour le remplacement de téléphone.
J'ai fait la dite demande mais je suis tombé sur un message qui indique que des vérifications doivent être effectuées.
Le lendemain j'ai essayé de reprendre ma demande de service et un message indique que je n'ai pas de contrat de service avec eux.
Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle demande et je fait encore face au message que des vérifications doivent être effectuées avant que je puisse compléter ma demande.
Est-ce normal? Qu'en est il du remplacement rapide?
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2014
Bonjour raisinlove,
Pourriez-vous m`envoyer votre numéro de téléphone et adresse courriel par MP (message privé) s`ìl vous plait? J`aimerais bien accéder à votre compte pour voir ce qui s’est passé.
Merci