- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Depuis ce soir 18:00, je n'ai aucun réseau sans-fil et pourtant je suis à Montréal. J'ai la mention "Appel urgence seulement".
Mon beau-frère est aussi avec Fido et il a une réception sur son iPhone.
Comment puis-je réparer ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2014
Bonjour Rickbee,
Éteindre le téléphone et retirez la carte SIM pour quelque secondes, et ensuite rallumer l'appareil. Tenez-moi au courant.
Merci FidoStephen. J'ai essayé d'ouvrir le compartiment SIM et j'ai senti la pression sur un bouton. Le réseau est revenu dans les instants qui suivent.
Merci pour l'excellent service et joyeux temps des fêtes à vous et vos proches.