Appels sortants tout seuls

RÉSOLU
gabz02
Le Participant Niveau 3

Mon téléphone appelle mes contacts sans que je ne fasse l'appel.  Que faire?

Accepted Solution

Re : Appels sortants tout seuls

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre appareil? Ceci aidera a déterminer la cause du problème.
Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
FidoRachel
Modérateur (retraité)

Est-ce réglé, gabz02?

gabz02
Le Participant Niveau 3

Non ce n'est pas réglé, je ne sais pas quoi faire.  Dois-je me présenter à un kiosque Fido ou bien pouvez-vous voir sur mon compte les appels que je n'ai pas fait moi-même mais que mon téléphone a faits?  Comment expliquer que mon cellulaire appelle tout seul?

mabeauchamp
Le Participant Niveau 1

Bonjour gabz2,

Avez-vous une application qui contrôle les données, le blocage d'appel ou toute application du même style d'installé sur votre téléphone?

Le problème pourrais possiblement venir de làé

Au plaisir.

gabz02
Le Participant Niveau 3

Non, je n'ai aucune application de la sorte.

FidoRachel
Modérateur (retraité)

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre appareil? Ceci aidera a déterminer la cause du problème.

gabz02
Le Participant Niveau 3

Non je n'ai pas testé ma carte dans un autre appareil.  Et maintenant, je ne reçois plus d'appels entrants.  Pourquoi?

frenkc
Le Participant Niveau 2

Avez-vous scanner votre téléphone avec un antivirus ?? des fois des applications font ces appel.
mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Pour plus d'information sur fido.ca rendez vous a l'onglet Soutien a l'adresse suivante :
http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty

J’espère que cela a pu vous aider !