Appels manqués

Appels manqués

Appels manqués

mlle_chartier
Le Participant Niveau 2

Appels manqués

Bonjour,
Je travaille sur appel et j'ai appris aujourd'hui qu'on avait essayé de me rejoindre à trois reprises hier. Par contre, je n'ai reçu aucun appel. Mon téléphone n'a pas sonné, je n'ai rien dans mon journal d'appel et aucun message dans ma boîte vocale. La personne m'assure qu'elle m'a appelé. Comment est-ce possible? J'ai manqué une journée complète de salaire et je ne voudrais pas que cette situation se reproduise. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai fait des tests avec mon téléphone et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu d'appels hier. Mon téléphone est toujours allumé puisque j'attends des appels pour du travail à tous les jours.

Merci.

5 RÉPONSES 5
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @mlle_chartier & bienvenue à la Communauté!

Avez-vous un autre téléphone avec lequel vous pouvez appeler votre cellulaire afin de vérifier si les appels entrent?

mlle_chartier
Le Participant Niveau 2

Bien sûr. C'est la première chose que j'ai faite. Ma sonnerie fonctionne et les appels entrent. La responsable des appels m'a dit qu'elle m'avait appelé trois fois, qu'elle s'est rendue à la boîte vocale et que l'historique de ses appels est sur son cellulaire. Pourtant, mon cellulaire était allumé et rien n'est entré de mon côté. J'étais en ville donc ce n'est pas une question de mauvaise réception. Je ne comprends pas comment ces trois appels ne se sont pas rendus.
FidoMaria
Modérateur (retraité)

@mlle_chartier A-t-elle vérifié si elle a bien composé votre numéro? Manquez-vous d'autres appels, ou bien ce sont seulement les trois qu'elle dit avoir placé?

mlle_chartier
Le Participant Niveau 2

Oui, c'est bien mon numéro. La personne m'a confirmé voir les appels dans son historique. Elle s'est rendue à ma boîte vocale, mais a raccroché sans laisser de message. Je n'ai pas manqué d'autres appels à ce que je sache, mais je n'ai aucune façon de le savoir en fait puisque comme je l'ai déjà dit, ceux d'hier n'apparaissent pas nulle part. Si je n'avais pas parlé à un collègue ce matin qui m'a demandé pourquoi je n'avais pas travaillé hier, je n'aurais jamais su qu'on m'avait appelé trois fois. Est-ce qu'il y a une façon de voir les appels manqué dans mon dossier? J'ai déjà eu des problèmes par le passé où ma sonnerie ne sonnait pas même si elle était activée et que le volume était au maximum, mais les appels manqués apparaissaient quand même dans le journal, tandis que dans ce cas-ci, il n'y a rien nulle part.
FidoRanya
Modérateur (retraité)

C'est étrange effectivement @mlle_chartier . Est-ce que vous avez ce problème avec d'autres numéros ou seulement celui-ci pour l'instant ? 

On offre un service d'appels manqués qui peut être ajouté avec une trousse de messagerie vocale pour $5 ou en option individuelle pour $3 , on vous envoie un texto si vous manquez un appel , mais il me semble que si votre appareil ne reçoit pas l'appel , ça risque de ne pas fonctionner.