- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Salut,
Je suis nouvellement avec Fido depuis fin novembre et nouveau membre de la communauté. J'ai un téléphone intelligent Samsung Galaxy S3. Depuis mon transfert à Fido, j'ai des problèmes avec le réseau Fido/Rogers au centre ville de la ville de Québec: En fait, j'ai le réseau (téléphonique et internet) pendant 3-4 minutes, puis je perds le réseau (appel d'urgence uniquement) pendant 1-2 minutes et la situation se répète régulièrement....3-4 minutes de réseau, puis 1-2 minutes de perte de réseau....Est-ce normal? (En écrivant ce message j'ai perdu le réseau 2 fois).
Merci d'avance,
Non, ce n'est pas normal, bien entendu.
Le téléphone vient d'où? La sélection du réseau est en quel mode?
La puce à déjà fonctionnée dans un autre appareil? Tu pourrais l'essayer?
Au pire, tu peux aller à un comptoire Fido, ils vont pouvoir vérifier la puce et les paramètres de ton téléphone. (Si tu tombes sur des employés sympatiques...)