Appels d'urgence uniquement

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jmfido
Le Participant Niveau 2

Appels d'urgence uniquement

Salut,

 

Je suis nouvellement avec Fido depuis fin novembre et nouveau membre de la communauté. J'ai un téléphone intelligent Samsung Galaxy S3. Depuis mon transfert à Fido, j'ai des problèmes avec le réseau Fido/Rogers au centre ville de la ville de Québec: En fait, j'ai le réseau (téléphonique et internet) pendant 3-4 minutes, puis je perds le réseau (appel d'urgence uniquement)  pendant 1-2 minutes et la situation se répète régulièrement....3-4 minutes de réseau, puis 1-2 minutes de perte de réseau....Est-ce normal?  (En écrivant ce message j'ai perdu le réseau 2 fois).

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE 1
olic
L'expérimenté Niveau 2

Non, ce n'est pas normal, bien entendu.

 

Le téléphone vient d'où? La sélection du réseau est en quel mode?

 

La puce à déjà fonctionnée dans un autre appareil? Tu pourrais l'essayer?

 

Au pire, tu peux aller à un comptoire Fido, ils vont pouvoir vérifier la puce et les paramètres de ton téléphone. (Si tu tombes sur des employés sympatiques...)