Appels Wi-Fi

Appels Wi-Fi

Appels Wi-Fi

RÉSOLU
Client5656
Le Contributeur Niveau 1

Appels Wi-Fi

Bonjour,

Depuis la mise à jour du système iOS à 9.3 les appels Wi-Fi ne fonctionnent plus. J'ai appelé le service à la clientèle, mais aucune solution n'a été trouvée, malgré de multiples essais d'un gars très sympathique.

Avez-vous des suggestions? 

Merci.

Accepted Solution

Re: Appels Wi-Fi

J'ai réussi! Pour le faire, j'ai désactivé temporairement la localisation. Ensuite, il fallait rentrer à nouveau les coordonnées et les appels Wi-Fi sont revenus. Il suffit ensuite de remettre la localisation et le tour est joué.

Je vais me coucher moins bête ce soir Clin_d'œil

Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
Shine1
Le Participant Niveau 2

Bo jour je voulais savoir l'utilité des appels wi-fi si on a déjà un forfait ?
Ce que j'ai compris je peux faire des appels, donc meme une longue distance je peux faire et cela n'affectera pas mon forfait?
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @Shine1

Vous pouvez trouver toute l'information concernant les appels Wi-Fi en cliquant ici

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions Super_Content .

Shine1
Le Participant Niveau 2

´´
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut @Client5656,

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone une fois que la mise à jour a été faite? Il faudra aussi suivre les instructions pour activer l'appel Wi-Fi que vous pouvez vérifier ici.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi essayer une restauration de votre téléphone et essayer à nouveau. Laissez-nous savoir si ça fonctionne ou pas. 

Client5656
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

Oui, j'ai redémarré l’appareil plusieurs fois, j’ai réinitialisé les réglages. Sans résultat. En suivant votre conseil, j’ai effacé tout de l’appareil et je l’ai réinstallé en me servant d’une copie de sauvegarde datant d’avant la mise à jour du système. Toujours rien! J'ai refait la même opération en utilisant une copie de sauvegarde plus récente. Rien. Je reçois toujours le même message disant que pour les appels Wi-Fi sur cet appareil, je dois contacter Fido… Est-ce à dire que le problème se trouve chez vous, pas sur mon appareil?  

Salut @Client5656,

J'aimerais regarder cela de plus près avec vous Smiley

Je vous envoie un message privé sous peu.

À bientôt! 

Client5656
Le Contributeur Niveau 1

J'ai réussi! Pour le faire, j'ai désactivé temporairement la localisation. Ensuite, il fallait rentrer à nouveau les coordonnées et les appels Wi-Fi sont revenus. Il suffit ensuite de remettre la localisation et le tour est joué.

Je vais me coucher moins bête ce soir Clin_d'œil