Appel à travers Le Canada

RÉSOLU
heidi48
Le Participant Niveau 2

j'ai un Forfait branché 40$ avec appels illimités Au Canada mais lorsque je lis Le courriel qu'ils m'ont envoyé je vois que je dois payer à la minute .la communication  et les appels  illimités dont  ils parlent sont locaux seulement .Il Semble donc que je me suis faite  avoir car auparavant j'avais un Forfait fido avec appels inclus interurbains . Y a-t-il un forfait qui Les inclut car sinon je dois changer de provider je pense . Merci de m'informer

Accepted Solution

Re: Appel à travers Le Canada

Est-ce-que vous parlez de ce forfait de 40$ qui inclut:

• 2 Go de données
  • Appels illimités partout au Canada
  • Messages texte, image et vidéo illimités du Canada vers des numéros au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde
  • Fido Nomade
  • Afficheur
  • Mini Messagerie vocale
  • Appel en attente

Si c'est le cas, vous avez les appels illimités donc ça comprend les appels locaux. Si vous voulez vérifier votre compte en détails, il suffit de répondre au message privé qu'on vous avez envoyé.  Smiley

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bienvenue dans la communauté @heidi48!

On va vérifier votre compte ensemble. Je vois envois un message privé à l'instant. Smiley

heidi48
Le Participant Niveau 2

Je connais fort bien Le contenu de ce forfait puisque fido m'a envoyé un courriel qui m'a Permis de voir que je n'avais plus que des appels locaux inclus dans ce Forfait et que Les interurbains Au Canada étaient compris illimités mais payants.

Dites moi plutôt si fido a un Forfait Appels dans tout Le Canada inclus .c'est ce que j'avais avant Le changement sans que l'on me dise d'ailleurs que je n'aurais que des appels locaux !!!!!!! je téléphone fort peu mais je n'aime pas être à me demander sans arrêt si je vais payer en plus ou non. Donc y a-il un Forfait appels dans tout Le Canada inclus et non minutes illimités comprises mais payantes.Merci de me répondre clairement.

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Est-ce-que vous parlez de ce forfait de 40$ qui inclut:

• 2 Go de données
  • Appels illimités partout au Canada
  • Messages texte, image et vidéo illimités du Canada vers des numéros au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde
  • Fido Nomade
  • Afficheur
  • Mini Messagerie vocale
  • Appel en attente

Si c'est le cas, vous avez les appels illimités donc ça comprend les appels locaux. Si vous voulez vérifier votre compte en détails, il suffit de répondre au message privé qu'on vous avez envoyé.  Smiley