Annulation de mon abonnement Fido

Annulation de mon abonnement Fido

Annulation de mon abonnement Fido

RÉSOLU
fsandreau
Le Participant Niveau 1

Annulation de mon abonnement Fido

Bonjour,

J'ai pris un forfait data pendant mon séjour de 10 jours à Montréal cet été. Je suis rentré en France et j'ai jeté la puce. Je tente sans cesse de contacter le service pour faire l'annulation du contrat (sans abonnement) que j'avais pris, impossible de joindre une personne au numéro que j'ai.

Sauf que là je constate qu'on me demande de payé une facture de presque 76$ pour de l'itinérance alors que le télphone n'a pas utilisé, c'est hallucinant.

Pouvez vous procéder à l'annulation de ce contrat. Je n'ai trouvé que cette vois pour effectuer ma réclémation, ne parvenant pas à joindre le service associé par téléphone.

Mon numéro de compte est ********

D'avance merci

 

 

 

 

 

Accepted Solution

Re: Annulation de mon abonnement Fido

salut @fsandreau

 

Vous pouvez appeler Fido à l'étranger au + 1-514-925-4590 en semaine 8 heures-21 heures (HNE) Week-end: 9 heures-17 heures (HNE).

 

Vous pouvez également les messages sur Facebook ou Twitter.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
KAPABLE-K
MVP

salut @fsandreau

 

Vous pouvez appeler Fido à l'étranger au + 1-514-925-4590 en semaine 8 heures-21 heures (HNE) Week-end: 9 heures-17 heures (HNE).

 

Vous pouvez également les messages sur Facebook ou Twitter.



FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @fsandreau

 

Si vous tenez à annuler un service Fido avant votre départ, vous devez contacter le service à la clientèle afin de compléter la demande.

 

Je vous envoie un Message Privé afin d'en discuter plus.