Annulation de mon abonnement Fido

sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Suite a ma mésaventure du chauffeur Ups que Fido Utilise pour expédier ses téléphones. Voir le courriel du chauffeur exécrable.

Et de l'attitude du personnel de Fido et je parle de certains, j’ai de bons mots pour ceux qui ont eu le sens professionnel a mon égard et de certains qui ont reçu  la palme de la médiocrité. Je termine aujourd'hui une relation de quinze ans avec Fido. J'espères de tout coeur qu'ils vont prendre note et ameliorer leur politique envers leur client. 

Merci

Jean

7 RÉPONSES 7
FidoKevin
Modérateur (retraité)

Bonjour Jean, je suis vraiment désolé d'apprend cela :(. 

Je me suis familiarisé avec la situation à travers vos messages précédents, je suis vraiment attristé du comportement du livreur d'UPS envers vous. Ce n'est vraiment pas le genre d'expérience que nous souhaitons à nos clients lorsqu'ils font affaire avec nous.

Vous avez très bien fait de communiquer vos soucis à la compagnie, il est important de souligner ce genre de comportement. UPS pourront eut même faire un suivi avec le chauffeur. Nous ne pouvons interférer dans leur mesures disciplinaires, s'il y a lieu. 

S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous aujourd'hui, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir. 

sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Merci, mais je ne renouvelle pas chez Fido, merci pour votre gentillesse, mais de ne pas avoir le support de Fido a mes propres  démarches envers Ups. Le directeur de la compagnie UPS est venu aujourd'hui à la maison pour me dire que le chauffeur aura des sanctions prises.   Je n'ai que de bons mots envers le directeur du terminal qui est venu en personne chez moi,reprendre mon appareil Fido pour le rapporté et de l'inaction de Fido dans mes démarches ne me donne aucunement confiance dans l'avenir de reprendre contact chez Fido.

Merci Jean

**Retrait d'info personel**

FidoKevin
Modérateur (retraité)

Cela m'attriste énormément de lire ces lignes. C'est un geste énorme de la part du directeur de s'être déplacé. Ils ont clairement pris votre plainte très au sérieux. 

Il n'est pas possible pour nous d'intervenir dans ce genre de situation car UPS étant une compagnie à part ont leurs propres normes que nous devons également respecter. Ils doivent  gérer ce genre de situation à l'interne. Cela leur permet d'agir dans le meilleur intérêt du client. 

Si jamais vous changez d'avis, n'hésitez surtout pas à m'écrire si vous avez besoin de quelque chose, il me fera plaisir de vous aider. 

sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Tu ne comprends pas encore, Ups ont très bien fait leur travail, mais ta compagnie Fido et les employés incompétents et de la direction n'ont rien fait pour moi, pour le suivi et arrête dire que Fido n'est pas responsable vous avez pris UPS pour tous vos envois de téléphone et accessoires. Et ta compagnie minable na pas été a la hauteur de s'occuper de leur part de la responsabilité de dire a UPS que se passe-t-il avec ce livreur, notre client nous a avisés d'un problème. J'ai été répartiteur d'une compagnie de transport et ont prend tres au sérieux les plaintes des compagnies seules Fido ne soucie pas de moi, donc arrête de minimiser la responsabilité de Fido en mon endroit tu ne gagneras pas j'ai la loi pour moi et le sujet est clos point final et c'est pour cela que je ne fais plus a faire avec Fido.

FidoKevin
Modérateur (retraité)

Je suis désolé que c'est l'impression que vous avez de cette situation.

S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous, faites moi signe.

sincera88
Le Contributeur Niveau 1

Ce n'est pas l'impression, c'est la vérité point.  et c'est pas fort d'une compagnie comme Fido

TheSerge30
Le Participant Niveau 1

Ayoye... Fido envoi le telephone par UPS. Ils ne sont pas responsable de UPS point. Si tu achete des souliers directement de chez Nike et qu'ils sont envoyé par UPS. Crois tu vraiment que Nike en ont de quoi à balancer du livreur??? Je trouve que c'est jouer à la vierge offensée ton affaire. Fido n'as pas le controle de ce qui se passe chez UPS m'essemble c'est logique...