Annulation de mon abonnement Fido

RÉSOLU
gaelbanane
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je suis en voayge et je souhaite supprimer mon abonnement fido. Comment faire ?

Accepted Solution

Re: Annulation de mon abonnement Fido

Salut @gaelbanane & bienvenue à la Communauté! Smiley

Je suis désolée de voir que vous souhaitez annuler votre abonnement. Triste Pour combien de temps êtes-vous en voyage? Vous pourriez être éligible pour notre suspension temporaire! Laissez-moi savoir si vous voulez plus d'infos. 

En ce qui concerne l'annulation, il faudra entrer en contact avec le service à la clientèle. Si vous le préférez, je peux aussi vous envoyer un message privé! Laissez-moi savoir. Smiley

Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @gaelbanane & bienvenue à la Communauté! Smiley

Je suis désolée de voir que vous souhaitez annuler votre abonnement. Triste Pour combien de temps êtes-vous en voyage? Vous pourriez être éligible pour notre suspension temporaire! Laissez-moi savoir si vous voulez plus d'infos. 

En ce qui concerne l'annulation, il faudra entrer en contact avec le service à la clientèle. Si vous le préférez, je peux aussi vous envoyer un message privé! Laissez-moi savoir. Smiley

gaelbanane
Le Participant Niveau 2

Oui j'aimerais recevoir des messages privés pour savoir comment procéder à l'annulation de mon forfait. Je suis en déplacement pour une durée indéterminée donc je ne sais pas si je vais reprendre un abonnement un jour.

Merci de votre compréhension,

Gaelbanane

FidoMaria
Modérateur (retraité)

@gaelbanane Aucun problème! Je vous envois ça sous peu. Smiley

lix1
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Je suis étudiant et je viens de passer 4 mois au Canada où j'ai pris un abonnement Fido.
Etant désormais rentré en Europe, je souhaiterai me désabonner. Comment dois-je m'y prendre afin d'annuler mon abonnement fido ?
Merci d'avance.

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @lix1

J'ai rejoint votre question à cette conversation existante Smiley Si vous comptiez peut-être revenir au Canada, on pourrait peut-être suspendre vos services temporairement!

Laissez-moi savoir si vous voulez plus d'infos!

En ce qui concerne l'annulation, il faudra entrer en contact avec le service à la clientèle. Si vous préférez, je peux vous envoyer un message privé afin qu'on complète le tout ici-même! Dites-moi ce que vous préférez. Smiley heureux

lix1
Le Participant Niveau 2

Je viens de téléphoner, le problème est réglé, merci quand même !

@lix1

Parfait Smiley  

On est content de savoir que tout est réglé.